rogue-legacy-2-acces-anticipe-juillet-2020

Sept ans après, Cellar Door Games revient avec une suite à l’un des tous meilleurs rogue-like, Rogue Legacy. Annoncé pour l’été, Rogue Legacy 2 tiendra ses engagements et se proposera en accès anticipé dès le 23 juillet.

Pour sa suite, Rogue Legacy 2 reprendra la même recette tout en améliorant certains aspects. Exit le donjon, et bienvenue dans un royaume entier qu’il faudra tenter l’aventure et balader sa descendance. La formule de base reste la même. Chaque mort est définitive pour un chevalier. Pour l’essai suivant, c’est dans la peau d’un héritier que le joueur repartira à l’assaut. Avec son lot d’attributs génétiques aléatoires, apportant bonus ou malus plus ou moins logique.

De nouvelles classes, armes ou traits de caractères sont prévus pour étoffer la formule. L’amélioration des graphismes et des décors semble aussi flagrante à la vue de la bande-annonce. Enfin, la bande-originale du titre devrait être aussi mémorable que celle du premier, puisqu’elle sera toujours signée par par A Shell in the Pit et Judson Cowan.

Rogue Legacy 2 sortira en accès anticipé sur PC (Steam) et Epic Games Store. Aucune information pour le moment au sujet d’une sortie consoles, même s’il semble improbable de ne pas l’y voir débouler un jour vu le succès qu’y rencontre le premier opus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici