Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Le Llama-Rama débute sur Fortnite et Rocket League

Les festivités commencent dans Rocket League avec des défis uniques à accomplir à l'occasion du Llama-rama.

vignette-fortnite-rocket-league-epic-games-store-challenges-defis-llama-rama

Enfin disponible gratuitement, Rocket League s’offre l’événement Llama-rama pour fêter son arrivée sur l’Epic Games Store. De nombreux défis vous attendent en jeu pour débloquer des récompenses uniques. Et ce n’est pas tout, puisqu’un événement se tient également dans Fortnite à cette occasion.

Le Llama-rama dans Rocket League et Fortnite

L’événement se traduit par une série de défis à accomplir en jeu pour débloquer des récompenses uniques. Il est d’ailleurs possible de récupérer un tout nouveau modèle de véhicule : le Bus de combat. Un drapeau est également de la partie, de même que des peintures et accessoires. Tous sont aux couleurs de Fortnite, et ce n’est pas pour rien. En parallèle de ces défis, Fortnite accueille également le Llama-rama avec quelques défis, récompenses et un concert.

Bien évidemment, des récompenses sont à attendre sur le Battle Royale. De nombreux cosmétiques inspirés de Rocket League sont donc à prévoir dans les jours à venir. Ce dernier se tient le samedi 26 septembre à 23h, et à droit à deux rediffusions. C’est DJ Slushii qui sera aux platines avec son titre LUV U NEED U. Pour en savoir plus sur ses heures de représentations, il s’agit du troisième et dernier artiste attendu pour l’événement Pleins feux, mettant en avant des artistes sur Fortnite.

gamosaurus-scroll-to-top-button