Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Redfall s’étale sur son gameplay avant sa sortie

Il sera là le 2 mai 2023, et sera très probablement oublié la semaine suivante.

redfall-devoile-10-minutes-gameplay-xbox-developer-direct-25-janvier-2023-2-mai-pc-xbox-game-pass

Le Xbox Developer_Direct a été l’occasion d’en dévoiler un peu plus sur le prochain titre de Arkane Austin. Avec une date de sortie prévue pour le 2 mai 2023 sur PC, Xbox Series et Game Pass, Redfall étoffe son gameplay avec 10 minutes de vidéo. L’occasion de découvrir plus en profondeur un looter shooter générique avec de multiples statistiques inintéressantes et des arbres de talents déjà vus dans d’autres jeux.

Moins de 2 minutes auront été suffisantes pour faire le tour de tout ce que le jeu a à proposer. Des combats en équipe contre des vagues de monstres, des boss aux barres de vie indécentes, des coffres remplis d’armes, des arbres de talents indigestes et des compétences pour chaque personnage. Autant dire que le tout est très convenu, pas très inventif et ne donne pas envie de s’y plonger. La surprise sera peut-être de la partie une fois sortie, mais le gameplay de Redfall n’a pour l’instant pas grand chose de réjouissant.

Mais le plus surprenant reste sa date de sortie, qui, même si elle semble plutôt en accord avec ce que l’on pouvait attendre, risque fort de souffrir du calendrier. Les jeux d’Arkane ayant besoin d’un certain investissement, l’arrivée de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom la semaine suivant risque de lui faire beaucoup de mal.

gamosaurus-scroll-to-top-button