Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Tears of the Kingdom, la suite de Breath of the Wild, sortira le 12 mai 2023

Il a enfin un nom !

zelda-tears-of-the-kingdom-suite-breath-of-the-wild-annonce-date-de-sortie-nintendo-switch

Muette depuis mars dernier, la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild a enfin redonné de ses nouvelles à l’occasion du Nintendo Direct diffusé en ce jour. Avec en prime un nom, qui avait jusqu’alors été gardé secret pour « ne pas trop en dire sur le scénario ». Appelez la désormais Tears of the Kingdom, prévu sur Switch pour le 12 mai 2023.

L’annonce a été accompagnée d’une nouvelle bande-annonce qui met en scène les cieux d’Hyrule, au cœur du titre. On y découvre de nombreuses îles flottantes qui ont fait leur apparition un peu partout dans le royaume. Mais le jeu reste toujours énigmatique, ne voulant pas trop en montrer. Néanmoins, l’exploration sera toujours à la base du gameplay, avec notamment l’escalade – un plaisir tant qu’il ne pleut pas. Un système d’ascenseur semble également avoir été intégré pour rejoindre plus rapidement les nuages.

Succéder à Breath of the Wild n’est pas une mince affaire, tant les attentes autour du projet sont énormes. Il faut dire qu’avec plus de 25,8 millions d’exemplaires vendus à ce jour, le porte étendard de la Switch avait frappé très fort, s’imposant rapidement comme la référence des jeux en open world. Après plusieurs reports, sa suite devrait enfin avoir trouvé sa date de sortie définitive.

gamosaurus-scroll-to-top-button