Ratchet-Clank-Rift-Apart-ps-5-sortie-vignette
Découvrez les premières images de Ratchet & Clank : Rift Apart.

Ratchet & Clank Rift Apart a été dévoilé via un long trailer durant la conférence de Sony de juin 2020 avec notamment une date de sortie pour le jeu. Ainsi, le nouvel opus de la franchise Ratchet & Clank devrait sortir en fin d’année avec la sortie de la nouvelle PS5. Ici, le nouveau jeu sera une exclusivité PlayStation.

Trailer de Ratchet & Clank Rift Apart

Un long trailer de Ratchet & Clank Rift Apart a été présenté durant la conférence Sony. On y découvre les premières images du nouveau jeu durant un trailer assez long qui mélange cinématique et quelques éléments de gameplay.

Une seconde partie de la présentation a démontré la qualité du jeu via quelques minutes de gameplay filmées sur PS5. Les fans pourront donc voir quelques éléments du menu du jeu ainsi que de nouvelles animations et la qualité des graphismes du jeu.


Date de sortie de Ratchet & Clank Rift Apart

Ratchet & Clank Rift Apart, le nouvel opus de la franchise Ratchet & Clank, sortira donc en fin d’année 2020 au moment de la sortie de la PS5. Néanmoins, Sony n’a pas dévoilé une date spécifique pour la sortie du jeu de course, bien que l’on puisse désormais imaginer que le jeu sera disponible en fin d’année 2020.


Voilà donc pour les premières informations, la date de sortie et trailer concernant Ratchet & Clank Rift Apart sur PlayStation 5 ou PS5. Retrouvez toutes les informations concernant la nouvelle console de Sony sur Gamosaurus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici