Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Les meilleurs champions de Raid Shadow Legends

Nos listes des meilleurs champions pour chaque donjon et boss dans le jeu.

raid-shadow-legends-guide-tier-list-meilleurs-champions-boss-donjons-arene-tour-malheur

Vous souhaitez connaître les meilleurs champions dans Raid: Shadow Legends ? Vous êtes au bon endroit. Pour chaque emplacement du jeu, vous retrouverez un article détaillé avec les mécaniques du donjon ou du boss. Mais aussi les loots à récupérer, ainsi que les champions les plus efficaces pour l’affronter.

Attention : il y a plus de 400 champions dans le jeu. Le listing des meilleurs champions de Raid: Shadow Legends est donc exhaustif. Ne sont traités que les champions objectivement les plus forts pour chaque zone, par souci de clarté.

Les meilleurs champions pour le Boss de Clan

S’il ne fallait se concentrer que sur un combat, ce serait certainement celui là. Le Boss de Clan peut vous rapporter d’excellentes récompenses, allant même jusqu’aux Tomes Légendaires et Éclats Antiques. Mais encore faut-il être dans un bon clan et avoir une bonne équipe pour l’affronter.

→ Notre article dédié et les meilleurs champions pour le Boss de Clan

Les meilleurs champions pour la Tour de Malheur

Dernière addition de Raid: Shadow Legends, la Tour de Malheur se compose de 120 étages à gravir, avec des boss à vaincre tous les 10 étages. Avec 4 boss aux mécaniques particulières, qui vous demanderont énormément de préparation.

→ Notre article dédié et les meilleurs champions pour la Tour de Malheur

Les meilleurs champions pour l’Antre de l’Araignée

L’unique donjon pour récupérer les Accessoires dans le jeu. Vous devrez donc y passer plus d’une fois. Et c’est également l’un des plus compliqués si vous n’avez pas une équipe adaptée. En revanche, c’est là où vous pourrez gagner le plus d’Argent par énergie dépensée.

→ Notre article dédié et les meilleurs champions pour l’Araignée

Les meilleurs champions pour l’Antre du Dragon

Probablement l’endroit le plus intéressant à farm, puisque le Dragon vous permet d’obtenir des artefacts Vol de vie, Vitesse ou Précision. Autant dire ce que vous voulez mettre sur 90% de vos champions. Il n’est finalement pas si compliqué à battre, mais la difficulté sera de terminer une bataille rapidement pour farm efficacement.

→ Notre article dédié et les meilleurs champions pour l’Antre du Dragon (En construction)

Les meilleurs champions pour le Château du Chevalier de Feu

Avec son gros bouclier qui bloque les attaques et les débuffs, il a de quoi faire peur. Mais avec un peu de Vitesse et des compétences qui frappent plusieurs fois, il deviendrait presque anecdotique.

→ Notre article dédié et les meilleurs champions pour le Chevalier de Feu (En construction)

Les meilleurs champions pour le Pic du Golem de Glace

Certainement le donjon le plus lent à farm, de par ses sbires qu’il n’arrête pas de ressusciter. Mais finalement pas si difficile à battre.

→ Notre article dédié et les meilleurs champions pour le Golem de Glace (En construction)

Les meilleurs champions pour l’Arène

Un monde à part, où vous vous battrez non plus contre des boss mais des joueurs. L’Arène dispose de sa meta à part, où prime principalement la Vitesse.

→ Notre article dédié et les meilleurs champions pour l’Arène (En construction)

gamosaurus-scroll-to-top-button