vignette-pubg-continental-series-pcs-2020-dates-competition-pick-em-pari-recompenses

La grande compétition reprend sur PlayerUnknown’s Battlegrounds avec les Continental Series ! Mais cette nouvelle ne vient pas seule, puisque des Pick’Em vous permettront de voter pour votre équipe préférée de PUBG, et de tenter de gagner des récompenses uniques. Cette compétition verra s’affronter plusieurs équipes de différents continents.

Les dates à retenir pour les PUBG Continental Series

Cette grande compétition caritative a d’ores et déjà plusieurs dates importantes ! En plus du début des hostilités, les dates des premiers Pick’Em sont fournies, en plus de nous annoncer que deux compétitions auront lieu. Ainsi, la première compétition débutera le 25 juin et prendra fin le 5 juillet, tandis que le Pick’Em challenge associé se tiendra du 17 juin au 2 juillet sur PC, et du 23 juin au 2 juillet sur console. Les PUBG Continental Series 2 et les Pick’Em associés seront annoncés plus tard.

  • Dates du PCS 1 : 25 juin – 5 juillet
  • Pick’Em Challenge 1 PC : 17 juin – 2 juillet
  • Pick’Em Challenge 1 Consoles : 23 juin – 2 juillet

Comment participer au Pick’Em Challenge pour les récompenses ?

Pour obtenir les récompenses du Pick’Em Challenge des PUBG Continental Series, il vous faut un ticket de participation. Ce ticket, achetable dès le 17 juin sur PC et le 23 juin sur consoles, servira à financer les équipes professionnels à travers le monde. Vous pourrez ainsi voter pour votre équipe préférée, et tenter de gagner des cosmétiques exclusifs si elle s’impose. Attention toutefois, une seule et unique équipe peut être soutenue par compte !

Les conditions de participation (choix de l’équipe, lien pour acheter le ticket) seront transmis plus tard.

premiere-illustration-recompenses-pick-em-pubg-continental-series-pcs-1-2020
Premier jet des cosmétiques des PCS 1, susceptibles de changer d’ici le 5 juillet.

Les dates, récompenses et annonces concernant les PCS 2 devraient arriver dans les semaines à venir. En attendant, vous pouvez vous préparer pour les 17 juin et le début des paris en regardant les différentes équipes en lice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici