Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

PUBG : NEW STATE, le renouveau du Battle Royale sur mobile

Vivez au rythme du champ de bataille avec la nouvelle itération de PUBG sur mobile.

vignette-pubg-new-state-annonce-date-de-sortie-lancement-details-infos-trailer-jeu-mobile-ios-android-tps-battle-royale

Déjà dévoilé en début d’année, la prochaine itération du Battle Royale de Krafton Inc. est sur le point d’arriver. PUBG : NEW STATE est prévu sur iOS et Android dès le 12 novembre 2021 et apporte un vent de fraîcheur pour les joueurs mobiles. Cette nouvelle expérience du jeu se veut plus immersive et plus poussée que sa version version antérieure, et il est désormais disponible.


Date de sortie : 12 novembre 2021

Site officiel : https://newstate.pubg.com/fr

Plateformes

  • iOS
  • Android

Encore et toujours développé par PUBG Studio et édité par Krafton Inc, PUBG : NEW STATE vient redéfinir le genre du Battle Royale sur mobile. Tout ce qui fait le sel de PUBG : Battlegrounds sera présent dans cette version. Mais en développant pleinement une version pensée avant tout pour les appareils mobiles, tout est optimisé pour offrir un jeu fluide, beau et nerveux sur tous les supports. Un suivi, des saisons et des mises à jour régulières sont prévues pour que le jeu continue de s’enrichir au fil du temps.

Mais s’il y a bien une chose que ce nouveau titre veut mettre en avant, c’est son système anti-triche. Afin d’assurer un environnement sain et équitable, des mesures anti-triche drastiques ont été prises. Ainsi, le jeu détecte automatiquement l’utilisation de programmes non autorisés, d’émulateurs, de claviers ou de souris, et est capable de restreindre leur utilisation. Les retours et commentaires des joueurs sont également attendus, afin d’affiner cette mesure.

PUBG : NEW STATE, infos et date de sortie

Dès le 12 novembre 2021, PUBG : NEW STATE sera disponible sur iOS et Android dans plus de 200 pays. Toutes les personnes pré-inscrites bénéficient d’un véhicule unique en jeu.

Configuration iOS minimale :

Système d’exploitation : iOS 13.0

Configurations Android minimale :

Système d’exploitation : Android 6.0 ou supérieur
CPU : 64 bits (ABI arm64 ou supérieur)
RAM : 2 Go ou supérieur
Open GL 3.1 / Vulkan 1.1 ou supérieur

gamosaurus-scroll-to-top-button