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Yveltal – Pokémon Épée et Bouclier – #717

Fiche Pokédex de Yveltal. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

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Yveltal est un Pokémon de type Ténèbres/Vol apparu lors de la sixième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via le DLC Les terres enneigées de la Couronne.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #717
Galar

Yveltal

Fiche Yveltal Drapeau US Yveltal
Fiche Yveltal Drapeau Japon
Fiche Yveltal Pokémon Type tenebres
Fiche Yveltal Pokémon Type vol

Yveltal

National #717
Galar
Fiche Yveltal Drapeau US Fiche Yveltal Drapeau Japon
Yveltal
Fiche Yveltal Pokémon Type tenebres Fiche Yveltal Pokémon Type vol
Pokémon Artwork Yveltal Genre Catégorie Taux de capture
Asexué Pokémon Annihilation 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
5,8m 203,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Inconnu 30720 pas 3 PV
Pokémon Artwork Yveltal
Genre
Asexué
Catégorie
Pokémon Annihilation
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
5,8m
Poids
203,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Inconnu
Éclosion
30720 pas
EV donnés
3 PV

 

Évolutions
Pokémon Artwork YveltalYveltal
Talents
Aura Ténébreuse Augmente de 33% la puissance des attaques de type Ténèbres de tous les Pokémon sur le terrain.
Évolutions
Pokémon Artwork Yveltal
Talents
Aura Ténébreuse
Augmente de 33% la puissance des attaques de type Ténèbres de tous les Pokémon sur le terrain.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 126
 
186 – 233 362 – 456
Att 131
 
122 – 201 240 – 397
Déf 95
 
90 – 161 175 – 317
AttSpé 131
 
122 – 201 240 – 397
DéfSpé 98
 
92 – 165 180 – 324
Vit 99
 
93 – 166 182 – 326
Total 680
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 1 1 1 2 2 1 2 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 1 0 2 0 ½ ½ 1

Apparence de Yveltal dans Épée et Bouclier

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Yveltal Pokémon Apparence Chromatique Yveltal

Emplacement de Yveltal dans Épée et Bouclier

Localisation
Expéditions Dynamax

Liste des attaques de Yveltal dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Tornade Capacité Type Vol Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 35
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol et double les dégâts.
?? Double Team ?? ?? ?? ?? ??
A venir
05 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
10 Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
15 Entrave Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Désactive pour 4 tours la dernière attaque utilisée par la cible.
20 Coup Bas Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 5
Ne peut être utilisé que si la cible n’a pas encore agi et prévoit d’utiliser une attaque offensive. Priorité : +1.
25 Vent Arrière Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés.
30 Atterrissage Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation.
35 Lame d’Air Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 75 95% 15
30% de chance d’apeurer la cible.
40 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
45 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
50 Mort-Ailes Capacité Type Vol Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.
55 Hantise Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour.
60 Tricherie Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 95 100% 15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
65 Dracocharge Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 100 75% 10
20% de chance d’apeurer la cible.
70 Vent Violent Capacité Type Vol Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de rendre la cible confuse. 100% de précision sous la Pluie.
75 Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
80 Piqué Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 200 90% 5
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Taux de critique supérieur à la normale. 30% de chance d’apeurer la cible.
85 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
06 Vol Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 90 95% 15
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant.
08 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
09 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
22 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
23 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
30 Aile d’Acier Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 70 90% 25
10% de chance d’augmenter la Défense d’un niveau.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
56 Demi-Tour Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
57 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
65 Griffe Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
78 Acrobatie Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 55 100% 15
Double la puissance de l’attaque si le lanceur ne tient pas d’obet.
85 Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
86 Hantise Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité pendant un tour et attaque au suivant. Ignore les effets de protection de la cible et les désactive pour le reste du tour.
95 Lame d’Air Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 75 95% 15
30% de chance d’apeurer la cible.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
11 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
33 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
36 Canicule Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 95 90% 10
10% de chance de brûler la cible.
37 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
42 Mégaphone Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
47 Dracogriffe Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
58 Vibrobscur Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
64 Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
69 Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
81 Tricherie Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 95 100% 15
Utilise l’Attaque adverse pour le calcul des dégâts.
89 Vent Violent Capacité Type Vol Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de rendre la cible confuse. 100% de précision sous la Pluie.

Liens utiles

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