Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Sovkipou – Pokémon Épée et Bouclier – #767

Fiche Pokédex de Sovkipou. Toutes les informations utiles sur le Pokémon : ses attaques, ses talents, ses statistiques, ses évolutions et où le capturer.

pokemon-epee-bouclier-guide-astuces-localisations-objets-dresseurs

Sovkipou est un Pokémon de type Insecte/Eau apparu lors de la septième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

Cliquez ici pour retrouver le Pokédex complet de GalarPokémon Épée Bouclier Pokédex Galar

National #767
Galar

Sovkipou

Fiche Sovkipou Drapeau US Wimpod
Fiche Sovkipou Drapeau Japon Kosokumushi
Fiche Sovkipou Pokémon Type insecte
Fiche Sovkipou Pokémon Type eau

Sovkipou

National #767
Galar
Fiche Sovkipou Drapeau US Wimpod
Fiche Sovkipou Drapeau Japon Kosokumushi
Fiche Sovkipou Pokémon Type insecte Fiche Sovkipou Pokémon Type eau
Pokémon Artwork Sovkipou Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Cavaleur 90 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,5m 12,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Insectoïde
Aquatique 3
5.120 1 Vitesse
Pokémon Artwork Sovkipou
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Cavaleur
Taux de capture
90 (Facile)
Taille
0,5m
Poids
12,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Insectoïde Aquatique 3
Éclosion
5.120
EV donnés
1 Vitesse

 

Évolutions
Pokémon Artwork SovkipouSovkipou Pokémon bonbon
Niv 36
Pokémon Artwork SarmuraïSarmuraï
Talents
Escampette Quand les PV deviennent inférieurs à 50% des PV max, fuit le combat ou force un changement.
Évolutions
Pokémon Artwork SovkipouSovkipou
Pokémon bonbon
Niv 36
Pokémon Artwork SarmuraïSarmuraï
Talents
Escampette
Quand les PV deviennent inférieurs à 50% des PV max, fuit le combat ou force un changement.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 25
 
85 – 132 160 – 254
Att 35
 
36 – 95 67 – 185
Déf 40
 
40 – 101 76 – 196
AttSpé 20
 
22 – 79 40 – 152
DéfSpé 30
 
31 – 90 58 – 174
Vit 80
 
76 – 145 148 – 284
Total 230
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ ½ 1 ½ 2 1 1 ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 2 ½ 1 1 2

Apparence de Sovkipou

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Sovkipou Pokémon Apparence Chromatique Sovkipou

Apparitions de Sovkipou

Localisation
Prairie Entre-Ponts, Mine de Galar 2, Miroir du Géant, Plateau de Kickenham, Berges de Motorby

Liste des attaques de Sovkipou dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Survinsecte Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 20
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
01 Jet de Sable Capacité Type Sol Capacité Catégorie Statut 100% 15
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
01 Boul’Armure Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Augmente la Défense d’un niveau.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Griffe Acier Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 50 95% 35
10% de chance d’augmenter l’Attaque d’un niveau.
Garde Large Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque multi-cible durant un tour. Priorité : +3.
Armure Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Défense d’un niveau.
Aqua-Jet Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 40 100% 20
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
Roulade Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 30 90% 20
Utilise l’attaque pendant 5 tours. La puissance double à chaque attaque consécutive réussie.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
16 Grincement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
33 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
35 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
40 Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
53 Tir de Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
58 Assurance Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 10
La cible reçoit des dégâts doubles si elle a déjà subit des dégâts pendant le tour.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
04 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
16 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
18 Vampirisme Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
23 Picots Capacité Type Sol Capacité Catégorie Statut 20
Place une Entry Hazard sur le terrain adverse, pouvant être cumulée 3 fois et retirant 1/8ème | 1/6ème | 1/4 des PV max du Pokémon entrant.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
37 Provoc Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Statut 100% 20
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser d’attaque de statut.
61 Bourdon Capacité Type Insecte Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
84 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.

Liens utiles

0
Donnez votre avis dans les commentairesx