Mouscoto est un Pokémon de type
Insecte/Combat apparu lors de la
septième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier via
le DLC Les terres enneigées de la Couronne.
Mouscoto
|
National |
#794 |
Galar |
– |
|
Buzzwole |
|
|
Massiban |
|
|
|
Évolutions |
Mouscoto |
Talents |
Boost Chimère |
Augmente d’un niveau la statistique la plus élevée si le
Pokémon adverse est mis hors-combat. |
|
Évolutions |
Mouscoto |
Talents |
Boost Chimère |
Augmente d’un niveau la statistique la plus élevée si le
Pokémon adverse est mis hors-combat. |
Statistiques
Statistiques |
Statistiques |
Niv 50 |
Niv 100 |
PV |
107 |
|
167 – 214 |
324 – 418 |
Att |
139 |
|
129 – 210 |
254 – 414 |
Déf |
139 |
|
129 – 210 |
254 – 414 |
AttSpé |
53 |
|
52 – 115 |
99 – 225 |
DéfSpé |
53 |
|
52 – 115 |
99 – 225 |
Vit |
79 |
|
75 – 144 |
146 – 282 |
Total |
570 |
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à
0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un
bonus de nature, si possible. |
Faiblesses
Faiblesses et
Résistances |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
½ |
1 |
1 |
1 |
2 |
2 |
1 |
½ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1 |
½ |
1 |
2 |
1 |
½ |
1 |
½ |
4 |
Apparence de Mouscoto dans
Épée et Bouclier
Normale |
Chromatique |
|
|
Emplacement de Mouscoto
dans Épée et Bouclier
Localisation |
Expéditions Dynamax |
Liste des attaques de Mouscoto dans Épée et
Bouclier
Attaques obtenues par niveau
Niv |
Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
01 |
Poing Boost |
|
|
40 |
100% |
20 |
Augmente l’Attaque d’un niveau. |
01 |
Armure |
|
|
— |
— |
30 |
Augmente la Défense d’un niveau. |
05 |
Provoc |
|
|
— |
100% |
20 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut. |
10 |
Dard Mortel |
|
|
50 |
100% |
25 |
Augmente l’Attaque de trois niveaux si la cible est
mise hors-combat. |
15 |
Corps Perdu |
|
|
70 |
— |
10 |
Touche la cible indépendamment du calcul de
précision. Priorité : -1. |
20 |
Gonflette |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau. |
25 |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4. |
30 |
Contre |
|
|
?? |
100% |
15 |
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV
restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est
puissante. |
35 |
Ultimapoing |
|
|
80 |
85% |
20 |
Pas d’effet supplémentaire. |
40 |
Furie-Bond |
|
|
80 |
100% |
15 |
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. |
45 |
Puissance |
|
|
— |
— |
30 |
Augmente le taux de critiques de deux niveaux. |
50 |
Dynamopoing |
|
|
100 |
50% |
5 |
Rend la cible confuse. |
55 |
Riposte |
|
|
— |
100% |
20 |
Inflige le double des dégâts physiques reçus
pendant le tour. Priorité : -5. |
60 |
Marto-Poing |
|
|
100 |
90% |
10 |
Diminue la Vitesse d’un niveau. |
65 |
Surpuissance |
|
|
120 |
100% |
5 |
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau. |
70 |
Mitra-Poing |
|
|
150 |
100% |
20 |
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une
attaque. Priorité : -3. |
Attaques obtenues par CT
N° |
Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
00 |
Ultimapoing |
|
|
80 |
85% |
20 |
Pas d’effet supplémentaire. |
04 |
Poing-Glace |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de geler la cible. |
05 |
Poing-Éclair |
|
|
75 |
100% |
15 |
10% de chance de paralyser la cible. |
09 |
Giga Impact |
|
|
150 |
90% |
5 |
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour
suivant. |
21 |
Repos |
|
|
— |
— |
10 |
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort
pendant les 2 prochains tours. |
22 |
Éboulement |
|
|
75 |
90% |
10 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
24 |
Ronflement |
|
|
50 |
100% |
15 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance
d’apeurer la cible. |
25 |
Abri |
|
|
— |
— |
10 |
Protège de toute attaque durant un tour. La
précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive.
Priorité : +4. |
39 |
Façade |
|
|
70 |
100% |
20 |
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est
empoisonnée, brûlé ou paralysé. |
42 |
Vendetta |
|
|
60 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible a
infligé des dégâts au lanceur durant le tour. Priorité : -4. |
43 |
Casse-Briques |
|
|
75 |
100% |
15 |
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et
Voile Aurore. |
48 |
Tomberoche |
|
|
60 |
95% |
15 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
52 |
Rebond |
|
|
85 |
85% |
5 |
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol
pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser
la cible. |
57 |
Représailles |
|
|
50 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà
agi pendant le tour. |
59 |
Dégommage |
|
|
?? |
100% |
10 |
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de
l’attaque varie en fonction de l’objet consommé. |
63 |
Vampipoing |
|
|
75 |
100% |
10 |
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. |
75 |
Balayette |
|
|
65 |
100% |
20 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
76 |
Chant Canon |
|
|
60 |
100% |
15 |
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour,
le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et
double la puissance de l’attaque. |
81 |
Piétisol |
|
|
60 |
100% |
20 |
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau. |
94 |
Faux-Chage |
|
|
40 |
100% |
40 |
Fais conserver 1 PV à la cible si l’attaque aurait
dû la mettre hors-combat. |
98 |
Trépignement |
|
|
75 |
100% |
10 |
Double la puissance de l’attaque si la précédente
attaque du lanceur n’a eu aucun effet. |
Attaques obtenues par DT
N° |
Nom |
Type |
Cat. |
Puis. |
Pré |
PP |
01 |
Plaquage |
|
|
85 |
100% |
15 |
30% de chance de paralyser la cible. |
10 |
Séisme |
|
|
100 |
100% |
10 |
Peut toucher les cibles dans un état de
semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts. |
13 |
Puissance |
|
|
— |
— |
30 |
Augmente le taux de critiques de deux niveaux. |
18 |
Vampirisme |
|
|
80 |
100% |
10 |
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible. |
20 |
Clonage |
|
|
— |
— |
10 |
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone
possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre
les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la
place du lanceur. |
21 |
Contre |
|
|
?? |
100% |
15 |
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV
restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est
puissante. |
24 |
Colère |
|
|
120 |
100% |
10 |
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient
confus. |
26 |
Ténacité |
|
|
— |
— |
10 |
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au
lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat.
Priorité : +4. |
27 |
Blabla Dodo |
|
|
— |
— |
10 |
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une
attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur. |
37 |
Provoc |
|
|
— |
100% |
20 |
Pendant 3 tours, la cible ne peut pas utiliser
d’attaque de statut. |
39 |
Surpuissance |
|
|
120 |
100% |
5 |
Diminue l’Attaque et la Défense d’un niveau. |
48 |
Gonflette |
|
|
— |
— |
20 |
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau. |
52 |
Gyroballe |
|
|
?? |
100% |
5 |
Inflige des dégâts en fonction de la différence de
vitesse. Plus la cible est rapide par rapport au lanceur, plus
l’attaque est puissante. |
53 |
Close Combat |
|
|
120 |
100% |
5 |
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un
niveau. |
57 |
Direct Toxik |
|
|
80 |
100% |
20 |
30% de chance d’empoisonner la cible. |
74 |
Tête de Fer |
|
|
80 |
100% |
15 |
30% de chance d’apeurer la cible. |
75 |
Lame de Roc |
|
|
100 |
80% |
5 |
Taux de critique supérieur à la normale. |
85 |
Rengorgement |
|
|
— |
— |
30 |
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un
niveau. |
93 |
Dark Lariat |
|
|
85 |
100% |
10 |
Ignore les changements de statistiques du Pokémon
adverse lors du calcul de la précision et des dégâts. |
94 |
Cavalerie Lourde |
|
|
95 |
95% |
10 |
Pas d’effet supplémentaire. |
Liens utiles