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Croquine est un Pokémon de type Plante apparu lors de la septième génération et disponible dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles

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National #761
Galar

Croquine

Fiche Croquine Drapeau US Bounsweet
Fiche Croquine Drapeau Japon Amakaji
Fiche Croquine Pokémon Type plante

Croquine

National #761
Galar
Fiche Croquine Drapeau US Bounsweet
Fiche Croquine Drapeau Japon Amakaji
Fiche Croquine Pokémon Type plante
Pokémon Artwork Croquine Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pokémon Fruit 235 (Très facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,3m 3,2kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Végétal 5.120 1 PV
Pokémon Artwork Croquine
Genre
Mâle : 0% Femelle : 100%
Catégorie
Pokémon Fruit
Taux de capture
235 (Très facile)
Taille
0,3m
Poids
3,2kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Végétal
Éclosion
5.120
EV donnés
1 PV

 

Évolutions
Pokémon Artwork CroquineCroquine Pokémon bonbon
Niv 18
Pokémon Artwork CandineCandine Pokémon bonbon
Après avoir appris Écrasement
Pokémon Artwork SucreineSucreine
Talents
Feuille GardeSous le Soleil, soigne et immunise contre les changements de statut.
BenêtImmunise contre le charme et la provocation.
Gluco-VoileImmunise le Pokémon et les Pokémon alliés contre le sommeil.
Évolutions
Pokémon Artwork CroquineCroquine
Pokémon bonbon
Niv 18
Pokémon Artwork CandineCandine
Pokémon bonbon
Après avoir appris Écrasement
Pokémon Artwork SucreineSucreine
Talents
Feuille Garde
Sous le Soleil, soigne et immunise contre les changements de statut.
Benêt
Immunise contre le charme et la provocation.
Gluco-Voile
Immunise le Pokémon et les Pokémon alliés contre le sommeil.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 42
 
102 – 149 194 – 288
Att 30
 
31 – 90 58 – 174
Déf 38
 
38 – 99 72 – 192
AttSpé 30
 
31 – 90 58 – 174
DéfSpé 38
 
38 – 99 72 – 192
Vit 32
 
33 – 92 62 – 179
Total210
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 1 1 ½ ½ 1 2 2 2
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 2 1 1 ½ 1 1 2

Apparence de Croquine

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Croquine Pokémon Apparence Chromatique Croquine

Apparitions de Croquine

Localisation
Bois de Clairjour, Lac Coupenotte Est, Lac Coupenotte, Ouest, Plaine Verdoyante, Plaine Rocheuse, Tour en ruines

Liste des attaques de Croquine dans Épée et Bouclier

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Trempette Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 40
Aucun effet.
04 Camaraderie Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Diminue l’Attaque de la cible d’un niveau. Ignore les effets de protection de la cible, excepté Vigilance.
08 Tour Rapide Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 20 100% 40
Retire les Entry Hazards sur le terrain du lanceur et annule les effets des attaques piégeantes et de Vampigraine.
12 Tranch’herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 55 95% 25
Taux de critique supérieur à la normale.
16 Doux Parfum Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Esquive de tous les Pokémon adverses adjacents de deux niveaux.
20 Feuillemagik Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
24 Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
28 Danse-Folle Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Rend confus tous les Pokémon adjacents.
32 Brume Capiteuse Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 20
Augmente la Défense Spéciale de tous les Pokémon alliés d’un niveau.
36 Aromathérapie Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 5
Guérit les Pokémon alliés et les Pokémon de l’équipe de tout changement de statut.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Synthèse Capacité Type Plante Capacité Catégorie Statut 5
Régénère 50% des PV max s’il n’y a aucun climat. Sous le Soleil, régénère 2/3 des PV max. Sous les autres climats, régénère 25% des PV max.
Acupression Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente une statistique aléatoire de deux niveaux. Peut cibler un Pokémon allié.
Effort Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 100% 5
Si les PV actuels de la cible sont supérieurs à ceux du lanceur, les diminue jusqu’à ce qu’ils soient identiques.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
10 Feuillemagik Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
11 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
17 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
18 Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
19 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
21 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
24 Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
25 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
28 Giga-Sangsue Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
29 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
31 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
34 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
39 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
41 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
52 Rebond Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 85 85% 5
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant. 30% de chance de paralyser la cible.
76 Chant Canon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 15
Si un Pokémon a déjà utilisé Chant Canon ce tour, le lanceur agit juste après lui sans tenir compte de la vitesse et double la puissance de l’attaque.
87 Vampibaiser Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 10
Régénère 75% des dégâts infligés à la cible.

Attaques obtenues par DT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
20 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
26 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
27 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
59 Canon Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
65 Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
69 Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
77 Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
90 Câlinerie Capacité Type Fée Capacité Catégorie Physique 90 90% 10
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
92 Éclat Magique Capacité Type Fée Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.

Liens utiles

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