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Embrochet – Pokémon Écarlate / Violet – #136

Fiche Pokédex de Embrochet dans Pokémon Écarlate et Violet

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Embrochet est un Pokémon de type Eau disponible dans Pokémon Écarlate et Violet.

Infos utiles

Arwork de Embrochet dans Pokémon Écarlate et Violet
Artwork de Embrochet
Nom Nom Anglais Type
Embrochet Arrokuda eau
N° Paldea Taille Poids
846 136 0,50 m 1,0 kg
Genre Groupe d’œuf EV Donnés
50% Mâle
50% Femelle
Aquatique 2 1 Vitesse

Talents

Nom Effet
Glissade Double la Vitesse du Pokémon sous la pluie.
Propulseur
Talent caché
Permet d’ignorer les capacités ou talents qui attirent les capacités.

Évolutions

pokemon-violet-ecarlate-artwork-846
Embrochet


Niv 26

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 41
 
101 – 148 192 – 286
Att 63
 
61 – 126 117 – 247
Déf 40
 
40 – 101 76 – 196
AttSpé 40
 
40 – 101 76 – 196
DefSpé 30
 
31 – 90 58 – 174
Vit 66
 
63 – 129 123 – 254
Total 280
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Localisation dans Paldea

Où trouver Embrochet
pokemon-violet-ecarlate-localisation

Liste des attaques de Embrochet dans Écarlate et Violet

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Picpic Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 35 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Aqua-Jet Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 40 100% 20
Pas d’effet supplémentaire. Priorité : +1.
6 Furie Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 15 85% 20
Touche la cible 2 à 5 fois.
12 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
18 Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
24 Plongée Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin pendant un tour et attaque au suivant.
30 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
36 Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
42 Aqua-Brèche Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
48 Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.

Attaques obtenues par Reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Mania Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 10
Utilise l’attaque pendant 2 à 3 tours puis devient confus.
Tranche Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Taux de critique supérieur à la normale.
Acupression Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente une statistique aléatoire de deux niveaux. Peut cibler un Pokémon allié.
Tranche-Nuit Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Bélier Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
Hâte Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Augmente la Vitesse de deux niveaux.
Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
Close Combat Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 120 100% 5
Diminue la Défense et la Défense Spéciale d’un niveau.
Crocs Givre Capacité Type Glace Capacité Catégorie Physique 65 95% 15
10% de chance d’apeurer la cible. 10% de chance de geler la cible.
Tunnelier Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 95% 10
Taux de critique supérieur à la normale.
Psycho-Croc Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
Aqua-Brèche Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 85 100% 10
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
Tera Blast
A venir
Chilling Water
A venir

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