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Tartard – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #062

Fiche Pokédex de Tartard dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Tartard est un Pokémon de type Eau/Combat apparu lors de la première génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #062
Sinnoh

Tartard

Fiche Tartard Drapeau US Poliwrath
Fiche Tartard Drapeau Japon Nyorobon
Fiche Tartard Pokémon Type eau
Fiche Tartard Pokémon Type combat

Tartard

National #062
Sinnoh
Fiche Tartard Drapeau US Poliwrath
Fiche Tartard Drapeau Japon Nyorobon
Fiche Tartard Pokémon Type eau Fiche Tartard Pokémon Type combat
Pokémon Artwork Tartard Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Têtard 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
1,3m 54,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 1 5120 pas 3 Déf.
Pokémon Artwork Tartard
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Têtard
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
1,3m
Poids
54,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 1
Éclosion
5120 pas
EV donnés
3 Déf.

 

Évolutions
Pokémon Artwork PtitardPtitard Pokémon bonbon
Niv 25
Pokémon Artwork TêtarteTêtarte Pokémon Pierre_Eau
Eau
Pokémon Artwork TartardTartard
Pokémon Roche_Royale
Royale
Pokémon Artwork TarpaudTarpaud
Talents
Absorb Eau Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.
Moiteur Annule les effets des capacités auto-destructrices.
Glissade Sous la Pluie, double la Vitesse.
Évolutions
Pokémon Artwork PtitardPtitard
Pokémon bonbon
Niv 25
Pokémon Artwork TêtarteTêtarte
Pokémon Pierre_Eau
Eau
Pokémon Artwork TartardTartard
Pokémon Roche_Royale
Royale
Pokémon Artwork TarpaudTarpaud
Talents
Absorb Eau
Immunise contre les attaques de type Eau subies et régénère 1/4 des PV max.
Moiteur
Annule les effets des capacités auto-destructrices.
Glissade
Sous la Pluie, double la Vitesse.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 90
 
150 – 197 290 – 384
Att 85
 
81 – 150 157 – 295
Déf 95
 
90 – 161 175 – 317
AttSpé 70
 
67 – 134 130 – 262
DéfSpé 90
 
85 – 156 166 – 306
Vit 70
 
67 – 134 130 – 262
Total 500
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 ½ 2 2 ½ ½ ½
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 2 1 2 ½ 1 1 ½ 2

Apparence de Tartard

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Tartard Pokémon Apparence Chromatique Tartard

Emplacement de Tartard dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
A venir

Liste des attaques de Tartard dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
0 Sacrifice Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 80 80% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
1 Sacrifice Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 80 80% 20
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.
1 Projection Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 60 90% 10
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
1 Lire-Esprit Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur.
1 Dynamopoing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 100 50% 5
Rend la cible confuse.
1 Bulles d’O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d’un niveau.
1 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
1 Plaquage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 85 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
1 Telluriforce Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
1 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
1 Cognobidon Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 50% des PV max du lanceur et maximise l’Attaque.
1 Damoclès Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 120 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 1/3 des dégâts infligés à la cible.
1 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
1 Hypnose Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 60% 20
Endort la cible.
1 Écras’Face Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Tir de Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
01 Mitra-Poing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 150 100% 20
Échoue si le lanceur subit les dégâts directs d’une attaque. Priorité : -3.
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
07 Grêle Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Grêle.
08 Gonflette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque et la Défense d’un niveau.
10 Rengorgement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale d’un niveau.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
26 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
27 Balayette Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
28 Tunnel Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 80 100% 10
Entre dans un état de semi-invulnérabilité souterrain pendant un tour et attaque au suivant.
29 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
31 Casse-Briques Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 15
Annule les effets de Protection, Mur Lumière et Voile Aurore.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
39 Tomberoche Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 60 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
49 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
52 Exploforce Capacité Type Combat Capacité Catégorie Spéciale 120 70% 5
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
56 Dégommage Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique ?? 100% 10
Lance l’objet tenu sur la cible. La puissance de l’attaque varie en fonction de l’objet consommé.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
60 Vampipoing Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 75 100% 10
Régénère 50% des dégâts infligés à la cible.
66 Représailles Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 50 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a déjà agi pendant le tour.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
80 Éboulement Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 75 90% 10
30% de chance d’apeurer la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
84 Direct Toxik Capacité Type Poison Capacité Catégorie Physique 80 100% 20
30% de chance d’empoisonner la cible.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
95 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
98 Éclate-Roc Capacité Type Combat Capacité Catégorie Physique 40 100% 15
50% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
99 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
100 Escalade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 90 85% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.

Liens utiles

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