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Rémoraid – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #223

Fiche Pokédex de Rémoraid dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-fiche-pokedex-infos-attaques-localisation-statistiques

Rémoraid est un Pokémon de type Eau apparu lors de la deuxième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #223
Sinnoh

Rémoraid

Fiche Rémoraid Drapeau US Remoraid
Fiche Rémoraid Drapeau Japon Teppouo
Fiche Rémoraid Pokémon Type eau

Rémoraid

National #223
Sinnoh
Fiche Rémoraid Drapeau US Remoraid
Fiche Rémoraid Drapeau Japon Teppouo
Fiche Rémoraid Pokémon Type eau
Pokémon Artwork Rémoraid Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Jet 190 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,6m 12,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 1
Aquatique 2
5120 pas 1 Att. Spé
Pokémon Artwork Rémoraid
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Jet
Taux de capture
190 (Facile)
Taille
0,6m
Poids
12,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 1 Aquatique 2
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 Att. Spé

 

Évolutions
Pokémon Artwork RémoraidRémoraid Pokémon bonbon
Niv 25
Pokémon Artwork OctilleryOctillery
Talents
Agitation Augmente l’Attaque de 50% mais réduit la Précision de 20%.
Sniper Augmente de 150% la puissance des coups critiques infligés.
Lunatique À la fin du tour, augmente de deux niveaux et diminue d’un niveau deux statistiques différentes choisies aléatoirement.
Évolutions
Pokémon Artwork RémoraidRémoraid
Pokémon bonbon
Niv 25
Pokémon Artwork OctilleryOctillery
Talents
Agitation
Augmente l’Attaque de 50% mais réduit la Précision de 20%.
Sniper
Augmente de 150% la puissance des coups critiques infligés.
Lunatique
À la fin du tour, augmente de deux niveaux et diminue d’un niveau deux statistiques différentes choisies aléatoirement.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 35
 
95 – 142 180 – 274
Att 65
 
63 – 128 121 – 251
Déf 35
 
36 – 95 67 – 185
AttSpé 65
 
63 – 128 121 – 251
DéfSpé 35
 
36 – 95 67 – 185
Vit 65
 
63 – 128 121 – 251
Total 300
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1

Apparence de Rémoraid

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Rémoraid Pokémon Apparence Chromatique Rémoraid

Apparitions de Rémoraid

  • Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
  • Pokémon Épée et Bouclier

Liste des attaques de Rémoraid

  • Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
  • Pokémon Épée et Bouclier

Liens utiles

Rémoraid est un Pokémon de type Eau apparu lors de la deuxième génération.

Corayon Mini 222 – Corayon Pokédex 224 – Octillery Octillery Mini
Corayon Mini 222 – Corayon
Pokédex
224 – Octillery Octillery Mini
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National #223
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Rémoraid

Fiche Rémoraid Drapeau US Remoraid
Fiche Rémoraid Drapeau Japon Teppouo
Fiche Rémoraid Pokémon Type eau

Rémoraid

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Fiche Rémoraid Drapeau US Remoraid
Fiche Rémoraid Drapeau Japon Teppouo
Fiche Rémoraid Pokémon Type eau
Pokémon Artwork Rémoraid Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Jet 190 (Facile)
Taille Poids Bonheur de base
0,6m 12,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Aquatique 1
Aquatique 2
5120 pas 1 Att. Spé
Pokémon Artwork Rémoraid
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Jet
Taux de capture
190 (Facile)
Taille
0,6m
Poids
12,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Aquatique 1 Aquatique 2
Éclosion
5120 pas
EV donnés
1 Att. Spé

 

Évolutions
Pokémon Artwork RémoraidRémoraid Pokémon bonbon
Niv 25
Pokémon Artwork OctilleryOctillery
Talents
Agitation Augmente l’Attaque de 50% mais réduit la Précision de 20%.
Sniper Augmente de 150% la puissance des coups critiques infligés.
Lunatique À la fin du tour, augmente de deux niveaux et diminue d’un niveau deux statistiques différentes choisies aléatoirement.
Évolutions
Pokémon Artwork RémoraidRémoraid
Pokémon bonbon
Niv 25
Pokémon Artwork OctilleryOctillery
Talents
Agitation
Augmente l’Attaque de 50% mais réduit la Précision de 20%.
Sniper
Augmente de 150% la puissance des coups critiques infligés.
Lunatique
À la fin du tour, augmente de deux niveaux et diminue d’un niveau deux statistiques différentes choisies aléatoirement.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 35
 
95 – 142 180 – 274
Att 65
 
63 – 128 121 – 251
Déf 35
 
36 – 95 67 – 185
AttSpé 65
 
63 – 128 121 – 251
DéfSpé 35
 
36 – 95 67 – 185
Vit 65
 
63 – 128 121 – 251
Total 300
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 ½ 2 1 ½ ½ 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 2 1 1 1 1 1 1 1

Apparence de Rémoraid

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Rémoraid Pokémon Apparence Chromatique Rémoraid

Emplacement de Rémoraid dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Route 213, Route 222, Route 223, Route 224, Route 230, Joliberges, Verchamps, Ligue Pokémon

Liste des attaques de Rémoraid dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Pistolet à O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 25
Pas d’effet supplémentaire.
1 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
4 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
8 Puissance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 30
Augmente le taux de critiques de deux niveaux.
12 Rafale Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de rendre la cible confuse.
16 Onde Boréale Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
20 Bulles d’O Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer la Vitesse de la cible d’un niveau.
24 Verrouillage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 5
Jusqu’à la fin du prochain tour, garantit le succès de la prochaine attaque utilisée par le lanceur.
28 Balle Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 25 100% 30
Touche la cible 2 à 5 fois.
32 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
36 Hydrocanon Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 110 80% 5
Pas d’effet supplémentaire.
40 Détrempage Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 100% 20
Change le type de la cible en type Eau.
44 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.

Attaques obtenues par reproduction

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
Octazooka Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 85% 10
50% de chance de diminuer la Précision de la cible d’un niveau.
Ultrason Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 55% 20
Rend la cible confuse.
Buée Noire Capacité Type Glace Capacité Catégorie Statut 30
Annule les changements de statistiques de tous les Pokémon sur le terrain.
Fléau Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique ?? 100% 15
Inflige des dégâts en fonction du nombre de PV restants du lanceur. Plus ses PV sont bas, plus l’attaque est puissante.
Giclédo Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 150 100% 5
La puissance de l’attaque est réduite du pourcentage de PV manquants du lanceur.
Bombe Acide Capacité Type Poison Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 20
Diminue la Défense Spéciale de la cible de deux niveaux.
Onde Boréale Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 20
10% de chance de diminuer l’Attaque de la cible d’un niveau.
Grincement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 40
Diminue la Défense de la cible de deux niveaux.
Boule Roc Capacité Type Roche Capacité Catégorie Physique 25 90% 10
Touche la cible 2 à 5 fois.
Ronflement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 15
Ne peut être utilisé qu’endormi. 30% de chance d’apeurer la cible.
Tir de Boue Capacité Type Sol Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
Météores Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
Ten-Dance Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
Remplace le Talent de la cible par celui du lanceur.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
09 Balle Graine Capacité Type Plante Capacité Catégorie Physique 25 100% 30
Touche la cible 2 à 5 fois.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
14 Blizzard Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 5
10% de chance de geler la cible. 100% de précision sous la Grêle.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
29 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
35 Lance-Flammes Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de brûler la cible.
38 Déflagration Capacité Type Feu Capacité Catégorie Spéciale 110 85% 5
10% de chance de brûler la cible.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
49 Ébullition Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
Dégèle la cible. 30% de chance de la brûler.
55 Saumure Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 65 100% 10
Double la puissance de l’attaque si la cible a moins de 50% de ses PV max.
57 Rayon Chargé Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 50 90% 10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
73 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
95 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
99 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.

Liens utiles

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