Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Luxray – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #405

Fiche Pokédex de Luxray dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-fiche-pokedex-infos-attaques-localisation-statistiques

Luxray est un Pokémon de type électrik apparu lors de la quatrième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #405
Sinnoh

Luxray

Fiche Luxray Drapeau US Luxray
Fiche Luxray Drapeau Japon Rentorar
Fiche Luxray Pokémon Type electrik

Luxray

National #405
Sinnoh
Fiche Luxray Drapeau US Luxray
Fiche Luxray Drapeau Japon Rentorar
Fiche Luxray Pokémon Type electrik
Pokémon Artwork Luxray Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pokémon Brilloeil 45 (Moyen)
Taille Poids Bonheur de base
1,4m 42,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Terrestre 5120 pas 3 Att. Points
Pokémon Artwork Luxray
Genre
Mâle : 50% Femelle : 50%
Catégorie
Pokémon Brilloeil
Taux de capture
45 (Moyen)
Taille
1,4m
Poids
42,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Terrestre
Éclosion
5120 pas
EV donnés
3 Att. Points

 

Évolutions
Pokémon Artwork LixyLixy Pokémon bonbon
Niv 15
Pokémon Artwork LuxioLuxio Pokémon bonbon
Niv 30
Pokémon Artwork LuxrayLuxray
Talents
Intimidation Diminue d’un niveau l’Attaque du Pokémon adverse.
Rivalité Augmente la puissance d’une attaque utilisée de 25% si la cible est du même sexe. La réduit de 25% si elle est de sexe opposé.
Cran Augmente de 50% l’Attaque en cas de changement de statut.
Évolutions
Pokémon Artwork LixyLixy
Pokémon bonbon
Niv 15
Pokémon Artwork LuxioLuxio
Pokémon bonbon
Niv 30
Pokémon Artwork LuxrayLuxray
Talents
Intimidation
Diminue d’un niveau l’Attaque du Pokémon adverse.
Rivalité
Augmente la puissance d’une attaque utilisée de 25% si la cible est du même sexe. La réduit de 25% si elle est de sexe opposé.
Cran
Augmente de 50% l’Attaque en cas de changement de statut.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 80
 
140 – 187 270 – 364
Att 120
 
112 – 189 220 – 372
Déf 79
 
75 – 144 146 – 282
AttSpé 95
 
90 – 161 175 – 317
DéfSpé 79
 
75 – 144 146 – 282
Vit 70
 
67 – 134 130 – 262
Total 523
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½

Apparence de Luxray

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Luxray Pokémon Apparence Chromatique Luxray

Emplacement de Luxray dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Faire évoluer Luxio

Liste des attaques de Luxray dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Champ Électrifié Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 10
Active le terrain Champ Électrifié.
1 Charge Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 40 100% 35
Pas d’effet supplémentaire.
1 Groz’Yeux Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 30
Diminue la Défense de tous les Pokémon adverses adjacents d’un niveau.
1 Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 40 100% 30
10% de chance de paralyser la cible.
1 Chargeur Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 20
Double la puissance de la prochaine attaque si elle est de type Électrik. Augmente la Défense Spéciale d’un niveau.
12 Morsure Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
30% de chance d’apeurer la cible.
18 Étincelle Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 65 100% 20
30% de chance de paralyser la cible.
24 Hurlement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
33 Change Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
40 Grimace Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 10
Diminue la Vitesse de la cible de deux niveaux.
48 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
56 Mâchouille Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
64 Coup d’Jus Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
30% de chance de paralyser la cible.
72 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
80 Éclair Fou Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Physique 90 100% 15
Subit des dégâts de recul équivalents à 25% des dégâts infligés à la cible.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
05 Hurlement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
16 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
23 Queue de Fer Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 100 75% 15
30% de chance de diminuer la Défense de la cible d’un niveau.
24 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
25 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
34 Onde de Choc Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
43 Change Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 70 100% 20
Le lanceur change sa place avec un Pokémon de l’équipe après l’application des dégâts
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
46 Larcin Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Physique 60 100% 25
Si le lanceur ne tient pas d’objet, vole l’objet tenu par la cible.
57 Rayon Chargé Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 50 90% 10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
70 Flash Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
73 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
78 Aboiement Capacité Type Ténèbres Capacité Catégorie Spéciale 55 95% 15
Diminue l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
96 Force Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.

Liens utiles

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-tous-les-guides
Retrouvez tous nos guides sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
0
Donnez votre avis dans les commentairesx