Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Les Pokémon impossibles à obtenir dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Beaucoup de Pokémon manquent à l'appel.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-liste-pokemon-indisponibles

C’est toujours une question qui fâche dans un jeu Pokémon. Qui a été abandonné en route et ne fait pas partie de l’aventure ? Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante n’échappent pas à la règle et disposent de Pokémon impossibles à obtenir en jeu. Ils sont impossibles à rencontrer dans la nature, mais aussi impossible de transférer ces Pokémon depuis une version antérieure. Il est donc physiquement impossible de posséder dans Épée et Bouclier l’un des Pokémon suivant. Voici tous les Pokémon impossibles à obtenir dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Concrètement, tout Pokémon qui n’existait pas dans la quatrième génération est absent des jeux. Ce qui veut dire que passé Arceus dans le Pokédex National, aucun Pokémon n’est disponible dans les jeux. Que ce soit à l’état naturel, ou au transfert. Ils ne peuvent pas rejoindre les titres. De même, aucune forme régionale n’est présente. Une expérience comme en 4G.

Certains Pokémon fabuleux ne sont pas encore présents dans le jeu, et il faudra attendre un événement pour les débloquer. Mais eux au moins sont existants dans le code, et disposent même souvent de leur zone dédiée. Il s’agit de Celebi, Deoxys, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus.

Un premier événement est d’ailleurs en cours pour récupérer Manaphy – et donc Phione par la même occasion – via Cadeau Mystère. Vous avez jusqu’au 21 février pour le récupérer. En revanche, il faut avoir récupéré le troisième badge pour débloquer la fonctionnalité.

pokemon-diamant-etincelant-perle-scintillante-tous-les-guides
Retrouvez tous nos guides sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante
gamosaurus-scroll-to-top-button