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Latias – Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante – #380

Fiche Pokédex de Latias dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

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Latias est un Pokémon de type Dragon/Psy apparu lors de la troisième génération et disponible dans les versions Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Sommaire : Informations | Évolutions | Talents | Statistiques | Faiblesses | Apparence | Localisations | Attaques| Liens utiles
National #380
Sinnoh

Latias

Fiche Latias Drapeau US Latias
Fiche Latias Drapeau Japon
Fiche Latias Pokémon Type dragon
Fiche Latias Pokémon Type psy

Latias

National #380
Sinnoh
Fiche Latias Drapeau US Fiche Latias Drapeau Japon
Latias
Fiche Latias Pokémon Type dragon Fiche Latias Pokémon Type psy
Pokémon Artwork Latias Genre Catégorie Taux de capture
Mâle : 0%
Femelle : 100%
Pokémon Éon 3 (Très difficile)
Taille Poids Bonheur de base
1,4m 40,0kg 70
Groupe d’œuf Éclosion EV donnés
Inconnu 30720 pas 3 Déf. Spé
Pokémon Artwork Latias
Genre
Mâle : 0% Femelle : 100%
Catégorie
Pokémon Éon
Taux de capture
3 (Très difficile)
Taille
1,4m
Poids
40,0kg
Bonheur de base
70
Groupe d’œuf
Inconnu
Éclosion
30720 pas
EV donnés
3 Déf. Spé

 

Évolutions
Pokémon Artwork LatiasLatias
Talents
Lévitation Immunise contre les attaques de type Sol.
Évolutions
Pokémon Artwork LatiasLatias
Talents
Lévitation
Immunise contre les attaques de type Sol.

Statistiques

Statistiques
Statistiques Niv 50 Niv 100
PV 80
 
140 – 187 270 – 364
Att 80
 
76 – 145 148 – 284
Déf 90
 
85 – 156 166 – 306
AttSpé 110
 
103 – 178 202 – 350
DéfSpé 130
 
121 – 200 238 – 394
Vit 110
 
103 – 178 202 – 350
Total 600
Les stats mini sont calculées avec des EV et IV à 0, et un malus de nature, si possible.
Les stats max sont calculées avec des EV à 255, IV à 31, et un bonus de nature, si possible.

Faiblesses

Faiblesses et Résistances
Fiche Pokémon Faiblesses Type acier Fiche Pokémon Faiblesses Type combat Fiche Pokémon Faiblesses Type dragon Fiche Pokémon Faiblesses Type eau Fiche Pokémon Faiblesses Type electrik Fiche Pokémon Faiblesses Type fee Fiche Pokémon Faiblesses Type feu Fiche Pokémon Faiblesses Type glace Fiche Pokémon Faiblesses Type insecte
1 ½ 2 ½ ½ 2 ½ 2 2
Fiche Pokémon Faiblesses Type normal Fiche Pokémon Faiblesses Type plante Fiche Pokémon Faiblesses Type poison Fiche Pokémon Faiblesses Type psy Fiche Pokémon Faiblesses Type roche Fiche Pokémon Faiblesses Type sol Fiche Pokémon Faiblesses Type spectre Fiche Pokémon Faiblesses Type tenebres Fiche Pokémon Faiblesses Type vol
1 ½ 1 ½ 1 1 2 2 1

Apparence de Latias dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Normale Chromatique
Pokémon Apparence Latias Pokémon Apparence Chromatique Latias

Emplacement de Latias dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Localisation
Parc Rosa Rugosa

Liste des attaques de Latias dans Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Attaques obtenues par niveau

Niv Nom Type Cat. Puis. Pré PP
1 Force Ajoutée Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 20 100% 10
Augmente la puissance de l’attaque de 20 pour chaque niveau de statistique augmenté.
1 Charme Capacité Type Fée Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue l’Attaque de la cible de deux niveaux.
5 Coup d’Main Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Jusqu’à la fin du tour, augmente la puissance des attaques des Pokémon alliés adjacents de 50%. Priorité : +5.
10 Soin Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max.
15 Choc Mental Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 50 100% 25
10% de chance de rendre la cible confuse.
20 Vent Arrière Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Pendant 4 tours, double la Vitesse des Pokémon alliés.
25 Dracosouffle Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
30% de chance de paralyser la cible.
30 Vœu Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
À la fin du tour suivant, le Pokémon sur le terrain régénère 50% des PV max du lanceur.
35 Ball’Brume Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 70 100% 5
50% de chance de diminuer l’Attaque Spéciale de la cible d’un niveau.
40 Psykoud’Boul Capacité Type Psy Capacité Catégorie Physique 80 90% 15
20% de chance d’apeurer la cible.
45 Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
50 Vibra Soin Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max de la cible.
55 Copie Type Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Change le type du lanceur en celui ou ceux de la cible.
60 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
65 Partage Garde Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
La Défense et la Défense Spéciale du lanceur et de la cible deviennent la somme de leurs Défense et Défense Spéciale actuelles divisées par 2.
70 Vœu Soin Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur est mis hors-combat. Régénère 100% des PV max du Pokémon entrant et le guérit de tout changement de statut.
75 Échange Psy Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 100% 10
Si le lanceur est affecté par une alteration de statut, la transfère à la cible et en guérit le lanceur.

Attaques obtenues par CT

Nom Type Cat. Puis. Pré PP
02 Dracogriffe Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
Pas d’effet supplémentaire.
03 Vibraqua Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 60 100% 20
20% de chance de rendre la cible confuse.
04 Plénitude Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Augmente l’Attaque Spéciale et la Défense Spéciale d’un niveau.
05 Hurlement Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 20
Force le changement de la cible ou met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Priorité : -6.
11 Zénith Capacité Type Feu Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Soleil.
13 Laser Glace Capacité Type Glace Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de geler la cible.
15 Ultralaser Capacité Type Normal Capacité Catégorie Spéciale 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
16 Mur Lumière Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 30
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts spéciaux reçus par les Pokémon alliés.
17 Abri Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Protège de toute attaque durant un tour. La précision est divisée par 3 à chaque utilisation consécutive. Priorité : +4.
18 Danse Pluie Capacité Type Eau Capacité Catégorie Statut 5
Déclenche le climat Pluie.
20 Rune Protect Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 25
Pendant 5 tours, immunise l’équipe alliée contre les changements de statut et la confusion.
22 Lance-Soleil Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 200 100% 10
Charge pendant un tour et attaque au suivant. Pas de tour de chargement sous le Soleil.
24 Tonnerre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
10% de chance de paralyser la cible.
25 Fatal-Foudre Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 110 70% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité en vol. 30% de chance de paralyser la cible. 100% de précision sous la Pluie.
26 Séisme Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 100 100% 10
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité souterrain et double les dégâts.
29 Psyko Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
30 Ball’Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Spéciale 80 100% 15
20% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
32 Reflet Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 15
Augmente l’Esquive d’un niveau.
33 Protection Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 20
Pendant 5 tours, réduit de 50% les dégâts physique reçus par les Pokémon alliés.
34 Onde de Choc Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
37 Tempête de Sable Capacité Type Roche Capacité Catégorie Statut 10
Déclenche le climat Tempête de Sable.
40 Aéropique Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 60 20
Touche la cible indépendamment du calcul de précision.
42 Façade Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 70 100% 20
Double la puissance de l’attaque si le lanceur est empoisonnée, brûlé ou paralysé.
44 Repos Capacité Type Psy Capacité Catégorie Statut 10
Le lanceur régénère ses PV au maximum et s’endort pendant les 2 prochains tours.
45 Attraction Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 15
La cible devient charmée si elle est de sexe opposé à celui du lanceur.
47 Aile d’Acier Capacité Type Acier Capacité Catégorie Physique 70 90% 25
10% de chance d’augmenter la Défense d’un niveau.
51 Atterrissage Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 10
Régénère 50% des PV max. Le lanceur perd son type Vol durant le tour d’utilisation.
53 Éco-Sphère Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 10
10% de chance de diminuer la Défense Spéciale de la cible d’un niveau.
57 Rayon Chargé Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Spéciale 50 90% 10
70% de chance d’augmenter l’Attaque Spéciale d’un niveau.
58 Ténacité Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Jusqu’à la fin du tour, fait conserver 1 PV au lanceur après une attaque qui aurait dû le mettre hors-combat. Priorité : +4.
59 Dracochoc Capacité Type Dragon Capacité Catégorie Spéciale 85 100% 10
Pas d’effet supplémentaire.
65 Griffe Ombre Capacité Type Spectre Capacité Catégorie Physique 70 100% 15
Taux de critique supérieur à la normale.
68 Giga Impact Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 150 90% 5
Le lanceur ne peut effectuer aucune attaque le tour suivant.
70 Flash Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 100% 20
Diminue la Précision de la cible d’un niveau.
73 Cage-Éclair Capacité Type Électrik Capacité Catégorie Statut 90% 20
Paralyse la cible.
77 Boost Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Copie les changements de statistiques de la cible.
82 Blabla Dodo Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Ne peut être utilisé qu’endormi. Utilise une attaque aléatoire parmi la liste d’attaques du lanceur.
83 Piétisol Capacité Type Sol Capacité Catégorie Physique 60 100% 20
Diminue la Vitesse de la cible d’un niveau.
85 Dévorêve Capacité Type Psy Capacité Catégorie Spéciale 100 100% 15
La cible doit être endormie. Régénère 50% des dégâts infligés.
86 Nœud Herbe Capacité Type Plante Capacité Catégorie Spéciale ?? 100% 20
Inflige des dégâts en fonction de la masse de la cible. Plus celle-ci est lourde, plus l’attaque est puissante.
87 Vantardise Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 85% 15
Rend la cible confuse et augmente son Attaque de deux niveaux.
90 Clonage Capacité Type Normal Capacité Catégorie Statut 10
Retire 25% des PV du lanceur et crée un clone possédant le nombre de PV utilisés. Le clone est immunisé contre les attaques de statut et encaisse les attaques de dégâts à la place du lanceur.
93 Coupe Capacité Type Normal Capacité Catégorie Physique 50 95% 30
Pas d’effet supplémentaire.
94 Vol Capacité Type Vol Capacité Catégorie Physique 90 95% 15
Entre dans un état de semi-invulnérabilité en vol pendant un tour et attaque au suivant.
95 Surf Capacité Type Eau Capacité Catégorie Spéciale 90 100% 15
Peut toucher les cibles dans un état de semi-invulnérabilité sous-marin et double les dégâts.
97 Anti-Brume Capacité Type Vol Capacité Catégorie Statut 15
Diminue l’Esquive de la cible d’un niveau. Dissipe les Entry Hazards et les murs de protection.
99 Cascade Capacité Type Eau Capacité Catégorie Physique 80 100% 15
20% de chance d’apeurer la cible.

Liens utiles

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