Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Le cross-play arrive enfin sur Overwatch

Merci la mise à jour de Battle.net pour enfin apporter cette fonctionnalité.

overwatch-lancement-annonce-cross-play-beta-date

Mieux vaut tard que jamais. Près de cinq ans après sa sortie, Overwatch va enfin être jouable en cross-play à travers ses différentes plateformes. Blizzard a annoncé hier cette nouvelle fonctionnalité qui va bientôt arriver en beta dans un message des développeurs.

Concrètement, les joueurs devront lier leurs comptes sur console (Xbox, PSN, Nintendo) à un compte Battle.net créé pour l’occasion. Et ainsi profiter du cross-play en beta dès le 22 juin. Rien à faire pour les joueurs PC, puisqu’ils disposent déjà d’un compte Bnet.

Evidemment, les progressions entre différents comptes et plateformes restent séparées. Il n’est ici question que de cross-play sur Overwatch entre les différents supports. A noter également que différents leaderboards vont être créées pour refléter les disparités entre les joueurs. On pourra ainsi retrouver un top 500 pour les joueurs PC, un pour les joueurs console en cross-play et un autre pour les joueurs console mais avec le cross-play désactivé.

Pour fêter l’arrivée du cross-play, Blizzard offrira à tous les joueurs ayant joué à Overwatch d’ici la fin de l’année 2021 une Loot Box Dorée. L’occasion d’essayer de rameuter ceux qui ont quitté le navire avant le lancement d’Overwatch 2.

gamosaurus-scroll-to-top-button