Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Comment débloquer Kiriko sur Overwatch 2

Comment débloquer Kiriko sur OW2.

ow-2-overwatch-kiriko-debloquer-comment-battle-pass-héros-nouveaux-payant-vignette

Vous cherchez à savoir comment débloquer Kiriko pour jouer avec le nouveau héros d’Overwatch 2 ? Pas de problème, on vous explique tout sur les méthodes afin d’obtenir le nouveau support du jeu. A noter qu’Overwatch 2 comprend un Pass de saison (Battle Pass) payant en plus d’un système de base gratuit et que les deux sont liés à Kiriko.

Kiriko, un personnage à débloquer sur Overwatch 2

A la différence des nouveaux héros de la saison 1 Sojourn et la Reine des Junkers qui seront utilisables gratuitement par tous les joueurs dès le premier jour de la saison, Kiriko sera à débloquer. En effet, le nouveau support ne sera pas jouable directement car il est lié au Pass de Saison de la première saison du jeu.

Pour le débloquer, vous disposez de quatre options :

  • Acheter le Battle Pass Premium (payant)
  • Farmer jusqu’au niveau 55 du Pass de saison gratuit
  • Avoir Overwatch 1 sur le même compte Battle.net pour débloquer le Pack Fondateur
  • Après la fin de la Saison 1, farmer via un système spécifique au héros (aucun détail pour le moment)

Comment obtenir rapidement Kiriko ?

Le plus rapide est évidemment d’acheter le Battle Pass Premium d’Overwatch 2. Pour autant, cette solution est payante, bien que le Pass de saison comporte beaucoup d’éléments cosmétiques exclusifs. A noter que le Battle Pass Premium coutera environ 10 euros mais il est également compris dans le Watchpoint Pack.

Pour les joueurs d’Overwatch (le premier opus), si votre jeu est sur le même Battle.net qu’OW2, il sera possible de récupérer votre Pack Fondateur. Celui-ci débloquera immédiatement Kiriko. A noter toutefois que vous avez jusqu’à la fin de la Saison 2 pour le récupérer.

Kiriko, injouable en parties classées ?

Cela pourrait surprendre pas mal de joueurs mais, même en ayant débloqué Kiriko dès le premier jour de la Saison 1, le nouveau héros ne sera pas présent en partie classée. Blizzard a annoncé que les nouveaux personnages jouables ne seront pas directement intégrés à la line-up des Ranked, afin de laisser du temps aux joueurs pour s’adapter à ce nouveau perso. En outre, ce temps permettra également aux développeurs d’équilibrer le nouveau héro et ainsi, d’éviter qu’il ne soit trop fort ou trop faible à sa sortie.

Cette décision permet également aux joueurs ne disposant pas d’un Battle Pass Premium de grind les niveaux afin de l’obtenir avant qu’il ne soit jouable en partie classée. Pour autant, cela devrait créer temporairement un déséquilibre entre les joueurs ayant payé pour le Pass (ou ayant Overwatch 1) et les autres, puisque les premiers pourront profiter du héros plus longtemps, gagnant un avantage en expérience en jouant avec et contre le personnage.

Voilà pour nos explications afin de débloquer Kiriko, un des nouveaux héros présent sur Overwatch 2 lors de la sortie du jeu.

gamosaurus-scroll-to-top-button