Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Tout savoir sur Kiriko sur Overwatch 2

Découvrez le kit de Kiriko sur OW2.

ow-2-overwatch-kiriko-héros-nouveaux-vignette

Découvrez les capacités de Kiriko, l’un des nouveaux héros d’Overwatch 2. Le support apporte pas mal d’éléments similaires à d’autres personnages du jeu, dans un package qui pourrait en faire un perso Meta durant la Saison 1 d’OW2. A noter que Kiriko sera disponible gratuitement, via le Pass de Saison, au niveau 55.

Découvrez son kit en vidéo.

Les capacités de Kiriko

Kiriko est donc le nouveau support d’Overwatch 2, il sera disponible dès le 4 octobre via le Pass de saison.

  • Ultimate : Kitsune Rush : Fait apparaître l’esprit d’un renard qui accélère la vitesse de déplacement, d’attaque et la réduction du délai de récupération des sorts de vos alliés qui passent sur le chemin du renard.
  • Passif : Monte sur les murs : Marche sur les murs (comme Genji et Henzo).
  • Protection Suzu : Un sort qui protègera (immunité) durant un bref moment les personnages alliés proches.
  • Kunai : Lance des projectiles (dégâts critiques augmentés).
  • Swift Step : Se téléporte sur un personnage allié, même à travers un mur.
  • Healing Ofuda : Une canalisation qui produit un talisman qui heal instantanément les alliés.

Si le kit de Kiriko semble assez puissant et complet, les chiffres (scaling) seront fondamentaux pour vraiment évaluer le niveau et la viabilité du personnage. Sur le papier, sa mobilité, son immune de zone (même très rapide) et son ultime pourraient vraiment en faire un support Meta.

Kiriko, une sortie contestée

Le support ne sera pas accessible directement le 4 octobre puisque ce dernier est bloqué derrière le Pass de Saison. Ainsi, bien qu’il soit dans la partie gratuite du Pass, il vous faudra atteindre le niveau 55. En outre, Kiriko ne sera pas jouable en partie classée avant plusieurs semaines après sa sortie, afin de laisser le temps aux devs et aux joueurs de s’habituer et d’équilibrer le personnage.

Vous cherchez à savoir comment débloquer Kiriko pour jouer avec le nouveau héros d’Overwatch 2 ? Pas de problème, on vous explique tout sur les méthodes afin d’obtenir le nouveau support du jeu dans notre article dédié.


Kiriko devrait plaire aux nombreux joueurs supports pour Overwatch 2. Le nouveau héro sera disponible dès la sortie du jeu le 4 octobre.

gamosaurus-scroll-to-top-button