Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Overwatch 2 présente sa feuille de route

Le FPS de Blizzard change radicalement sa progression pour son lancement.

vignette-overwatch-2-feuille-de-route-roadmap-2022-2023-beta-pvp-pve-heros-cartes

A l’occasion d’un live spécial suivant l’annonce de sa sortie, Blizzard a détaillé ce qu’il fallait attendre de son prochain titre. La feuille de route d’Overwatch 2 contient de nombreux ajouts et nouveautés pour l’année 2022 et 2023. Il ne s’agit que d’une première partie de ce qui nous attend dans le FPS. On peut y voir des héros, des cartes, mais également un nouveau système de progression.

roadmap-feuille-de-route-overwatch-2-2022-2023
Feuille de route pour Overwatch 2 2022, début 2023

Un avenir chargé pour le FPS de Blizzard

Dès le lancement de la première saison, le 4 octobre 2022, Overwatch 2 accueillera 3 nouveaux héros, dont Sojourn. Ce sera aussi l’occasion d’inaugurer 6 nouvelles cartes, et le fameux Pass de combat. Cet ajout est la grande nouveauté, venant remplacer les lootbox dans la boutique du jeu. Chaque saison devrait durer environ 9 semaines, et permettra de découvrir un nouveau Pass, de nouveaux héros et de nouvelles cartes.

Pour marquer le coup, le mode PvP d’Overwatch 2 est un free-to-play qui profitera de mises à jour régulières. Ce dernier se joue désormais en 5 contre 5, avec de nombreuses refontes parmi les héros et de nouveaux modes de jeu. Par contre, le mode PvE ne sera pas présent avant 2023, probablement pas avant la saison 3 du jeu.

Un avant-goût dès l’été

Mais avant même de se lancer à l’assaut des grandes nouveautés, une nouvelle phase de bêta est prévue pour l’été. Dès le 28 juin, les joueurs pourront plonger dans la mêlée sur PC, Xbox et PlayStation. Cette dernière débute dès 20h (heure française), et prend fin le 18 juillet. Cela reste cependant une bêta fermée, et il va donc falloir être sélectionné en s’inscrivant sur le site de Blizzard. Toutefois, des drops Twitch pourraient être de la partie, une fois de plus.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx