Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Twitch drops, comment gagner une clé pour la Beta Overwatch 2

Découvrez comment gagner une clé Beta pour le nouveau Overwatch 2 via le système de Twitch Drops.

ow2-beta-overwatch-twitch-drops-comment-clé-vignette

Découvrez comment gagner une clé pour jouer à la Beta du nouveau Overwatch 2 via le système de Twitch Drops. Dévoilé durant la BlizzCon 2019, la suite du FPS de Blizzard a mis beaucoup de temps à être développé. Pour autant, on s’approche de plus en plus d’une sortie avec désormais, le lancement d’une première phase de Beta fermée le 26 avril.

Mise à jour : A jour du mardi 26 avril. La Beta d’Overwatch 2 débute ce soir à 20h et devrait durer jusqu’au 17 mai. Il est possible d’obtenir une clé via des Twitch Drops.

Comment gagner une clé Beta sur Twitch

S’il est possible d’obtenir une clé via l’inscription à la Beta sur Battle.net, un autre moyen de jouer à la Beta d’Overwatch 2 est de gagner une clé en regardant des streamers associés à l’événement sur Twitch.

Pour cela, il vous faut :

  • un compte Twitch actif (gratuit)
  • lier votre compte Twitch à votre compte Battle.net
  • regarder un Streamer Twitch ayant un programme de Twitch Drops activé durant son Live pour un total de 4 heures

Pour lier votre compte Twitch à votre compte Battle.net, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres de votre compte Twitch et de vous diriger dans la partie « connexions ». Là, le logiciel devrait repérér la présence de Battle.net sur votre PC et vous proposer de lier les deux comptes.

ow2-beta-overwatch-twitch-drops-comment-clé
Une fois lié, votre compte Battle.net devrait s’afficher ici.

Twitch devrait alors afficher un icone vert à côté de votre nom de compte battle.net ainsi que sa région. A partir du moment où cela est affichée dans la partie connexions, il vous suffira de vous rendre sur un stream live, ayant l’option Twitch drops affichée en dessous du nom du stream.

Cette campagne de Twitch drops ne durera que durant la soirée du 27 avril 2022 à 19h00 (heure de Paris) au jeudi 28 avril 2022 à 3h00 (heure de Paris).


Date de la Beta pour Overwatch 2

Overwatch 2 voit le lancement de sa première phase de Beta fermée le mardi 26 avril 2022 à 20h. Cette version devrait notamment proposer de nouveaux héros, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu. Pour rappel, le titre disposera de modes de jeu PvE en plus du PvP présent sur le premier opus.

Contenu de la première phase Beta :

  • Nouvelle héroïne (dégâts) : Sojourn 
  • Nouveau mode de jeu « Push » 
  • Multijoueur 5c5 
  • Refontes de héros
  • 4 nouvelles cartes

A priori, la première phase de la Beta d’Overwatch 2 devrait s’arrêter le 17 mai. Attention, cela ne signifie pas que la phase de test se limitera uniquement à cette période. En effet, cette période devrait être la première d’un long processus.


Voilà pour notre guide afin de gagner une clé Beta pour Overwatch 2 via le système de Twitch Drops. Pour le moment, nous considérons que Overwatch 2 devrait sortir autour de la rentrée 2022 (fin août/début septembre). En attendant, vous pourrez retrouver l’ensemble de l’actualité d’Overwatch sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button