Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Outer Wilds Echoes of the Eye, nouvelle zone

Replongez dans l'exploration spatiale avec le contenu additionnel d'Outer Wilds. Nouvelles réponses et explications sont au bout du chemin, à condition de percer l'obscurité autours d'un mystérieux étranger.

echoes of the eye minia

De nouvelles zones et mystères accompagnent le DLC d’Outer Wilds : echoes of the eye. Accès à la zone et nouvelles mécaniques sont au rendez-vous, découvrez comment rapidement accéder au nouveau contenu.

Accès aux nouvelles entrées de journal

Rendez-vous à l’observatoire d’Âtrebois afin de trouver les premiers indices du DLC. Plus particulièrement ils se trouvent directement sur votre gauche dans pièce centrale du bâtiment principal.

Vous apprendrez l’existence d’une certaine tour radio toujours sur Âtrebois capable de prendre des photos du système solaire tout entier. Elle est facilement visible dans l’espace grâce à sa lumière rouge clignotante.

echoes of the eye

Une fois dans la tour, vous pourrez admirer ces fameuses photos et constater la présence d’un astre inconnu et plus inquiétant, qui ne devrait pas être là.

Quête de réponses autours de la sonde

l'étranger

Avant de poursuivre vos investigations, vous devrez recommencer une boucle afin de rejoindre la sonde le plus rapidement possible. Quelques minutes à peine passées et il sera trop tard.

sonde echoes of the eye DLC Outer Wilds

Attention lorsque vous vous dirigez vers la sonde, un simple choc avec celle ci la rend inutilisable. Il est donc important de redoubler de vigilance et stabiliser la vitesse de son vaisseau.

Si lorsque vous arrivez la sonde indique un nombre inférieur à 40, vous êtes en retard il faudra relancer une boucle. Une fois dans le bon timing, regardant en direction du soleil une tâche sombre fera lentement son apparition. Il faut rapidement s’y diriger

Nouvelle zone, l’étranger

l'étranger DLC Outer Wilds

A l’intérieur de l’étranger, vous débloquez une entrée de journal très utile. Elle vous permet de repérer l’emplacement pour rejoindre la zone peu importe sa position à l’avenir ou dans d’autres boucles.

Dès les premiers mètres une nouvelle mécanique fait son apparition, votre lumière peut servir de source d’énergie et permet ainsi d’ouvrir la première porte et autres mécanismes du lieu. Voilà le début du contenu de l’étranger, la zone principale d’echoes of the eye.

De nombreux mystères attendent votre héros, pourquoi cette nouvelle zone existe et quels sont les secrets qu’elle renferme ? Nous vous souhaitons une bonne exploration.

Soluce : Tous les secrets de l’étranger dévoilés

Découvrez toutes les entrées de journal, les passages cachés du DLC Echoes of the eye dans notre guide complet d’Outer Wilds.

De nouveaux succès et mécaniques parfois complexes n’auront plus de secrets pour vous.

outer wilds echoes of the eye guide complet
guide complet outer wilds meta
test
succès meta bouton outer wilds

gamosaurus-scroll-to-top-button