Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

One Piece Odyssey sortira finalement en 2023

Il va falloir patienter encore un peu avant de devenir les roi des pirates.

vignette-one-piece-odyssey-date-de-sortie-repoussee-report-2023-13-janvier

Le Tokyo Game Show a été l’occasion pour Bandai Namco de faire de multiples annonces. Parmi elles, la date de sortie d’un JRPG très attendu par les fans de la licence. Et malgré son annonce quelques mois plus tôt, One Piece Odyssey se voit repoussé à l’année 2023. Cependant, le report n’est pas énorme puisque le jeu sera disponible dès le 13 janvier. L’attente ne sera donc pas trop longue avant de pouvoir découvrir les aventures de Luffy et son équipage.

En plus de la date de sortie, Bandai Namco a présenté un peu plus en détail l’histoire du JRPG. De nombreuses légendes existent en ce monde, mais celle de l’île de Waford reste l’une des plus étranges. Une île mystérieuse dont personne ne serait jamais revenu, hormis un pirate ayant raconté son périple. Selon ses dires, un géant accompagné d’une enfant réside sur cette terre. Mais après lui, plus personne ne revint jamais de leur expédition sur l’île.

Annoncé pour la fin d’année 2022, mais sans date de sortie précise, il n’est spécialement étonnant de voir One Piece Odyssey repoussé à 2023. Heureusement, ce report reste très court puisque le jeu sera disponible dès les premiers jours de la prochaine année. Cela devrait permettre à l’équipe de développement de mieux préparer le terrain, et surtout peaufiner le jeu avant sa sortie.

gamosaurus-scroll-to-top-button