Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Statut des serveurs et problèmes de connexion pour Nightingale

Un classique des jeux service

nightingale-statut-des-serveurs-problemes-de-connexion-maintenance

Mis à jour le 21/02 à 13h14 : Les serveurs de Nightingale sont de nouveau disponibles. La maintenance s’est terminée sans encombres, permettant de corriger tous les soucis précédemment évoqués. Il faudra se montrer cependant un peu plus patient pour voir des correctifs plus poussés débarquer.


Il semblerait que le stress test d’Inflexion Games n’aura pas été suffisant pour éviter les problèmes sur les serveurs de Nightingale. Sorti le 20 février 2024 en début de soirée, le jeu a déjà rencontré quelques soucis. Afin d’en corriger une partie et assurer une expérience plus agréable aux joueurs, les serveurs de Nightingale ont été mis en maintenance. Celle-ci ne devrait pas durer, mais les développeurs misent tout de même sur une bonne demi-heure.

Les problèmes les plus courants sur Nightingale

Avec cette première maintenance corrective, Inflexion Games souhaite améliorer la stabilité de son jeu. Sont ainsi visées les configurations minimales dont le message d’erreur « Running out of GPU memory » pouvait forcer la fermeture du client. De même, les flèches directionnelles devraient désormais pouvoir être utilisées correctement lors de l’attribution des touches. Enfin, appuyer sur « TAB » et « I » à la fois ne fera plus crash le jeu.

Pour le moment, les développeurs espèrent pouvoir garder les serveurs de Nightingale coupés entre 30 minutes et 1 heure. Une petite maintenance donc, si tout se passe bien. On n’est cependant pas à l’abri de voir ce temps s’allonger si un problème plus grave est découvert. Il va donc falloir se montrer patient, le temps que l’on en sache plus à ce propos. Inflexion Games communiquera dès que la maintenance sera terminée, ou s’il faut allonger cette dernière.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx