window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Nightingale : Où trouver des munitions pour l'arbalète ? - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Nightingale : Où trouver des munitions pour l’arbalète ?

Avant de passer aux cartouches de fusil.

nightingale-ou-trouver-des-munitions-pour-arbalete-guide-conseils-astuces

La première arme à distance de Nightingale est une arbalète aux munitions très puissantes. Mais il ne s’agit pas ici de carreaux formés d’un bout de bois et d’une pierre taillée. Il faudra avancer avec des munitions un peu plus rudimentaires au début, qu’il n’est pas forcément évident de trouver. Ce sont des billes de pierre qui serviront à cette arme. Dans notre guide, vous pourrez apprendre où et comment créer vos premières munitions pour une arbalète.

Où trouver des munitions d’arbalète dans Nightingale ?

Une fois l’arbalète (Simple Slingbow) créée à l’aide du Simple Workbench, il vous faut des munitions pour l’utiliser. Ces dernières peuvent être créées au même atelier, en utilisant des cailloux. Il s’agit de la recette Simple Rock Marble (Bille de pierre simple) qui permet, en échange de 6 unités de cailloux et 35 secondes, d’obtenir une poignée de munitions. En créer en grande quantité n’est donc pas bien compliqué, et plutôt recommandé.

En plus de ne pas tuer en un coup les créatures qui rôdent, ces munitions partent très vite. Il n’est pas toujours simple de viser correctement, surtout à longue distance à cause de l’inertie. Mais c’est surtout contre le serveur que l’on joue ici, puisque les animaux ont tendance à partir dans tous les sens. De plus, il n’est pas rare de les voir se téléporter, voire de les rater car le jeu les considère autre part. Il ne faut donc pas hésiter à prendre son temps lors de la visée, tout en esquivant les coups. Pensez également à recharger entre chaque tir.

Une solution temporaire

Bien sûr, il ne s’agit pas là des munitions ou de l’arme que vous utiliserez tout au long de votre aventure dans Nightingale. En progressant dans l’histoire principale, et en achetant régulièrement de nouveaux plans auprès des marchands, vous pourrez facilement augmenter votre niveau d’objet. La difficulté des mondes et monstres s’adaptera alors, mais vous pourrez ainsi débloquer des armes à feu très efficaces. Avec elles, vous aurez accès aux cartouches, et notamment aux cartouches de glace qui sont surpuissantes.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx