Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Devin Booker en couverture de NBA 2K23

Devin Booker semblerait être le joueur NBA en couverture du prochain jeu NBA 2K23.

nba-2k23-cover-couverture-devin-booker-leak-vignette

Alors que 2K cherche à créer le suspens autour de la cover de son nouveau jeu de Basket, des journalistes sportifs (source en anglais) ont déjà leak que Devin Booker serait en couverture du prochain NBA 2K23. L’information a fuité tandis que le joueur des Suns serait tout proche de signer une prolongation de contrat avec Phoenix. Il succède donc à Luka Doncic pour la couverture normale de NBA 2K22. A noter qu’une couverture différente sera proposée pour la version collector de NBA 2K23, les premières spéculations évoquent Michael Jordan.

Mise à jour : A jour du mardi 5 juillet. Alors que l’on attend toujours une annonce officielle autour de Devin Booker par 2K, le studio a confirmé notre leak de Michael Jordan qui sera en couverture des éditions spéciales de NBA 2K23.

Hélas pour 2K, la surprise a été gâchée par l’actualité NBA.

Devin Booker en cover de NBA 2K23

Le jeune joueur des Phoenix Suns continue son accension en NBA puisqu’il a obtenu une troisième sélection au All Star-Game a tout juste 25 ans. Pour autant, sa très bonne saison s’est arrêtée de façon prématurée avec une sortie sur le 7ème match du deuxième tour des playoffs de la Conférence Ouest. Une défaite assez difficile à encaisser alors que les Suns étaient parmi les favoris pour le titre NBA après avoir obtenu le plus grand nombre de victoires en saison régulière.

Si certains auraient préféré retrouver Stephen Curry en couverture, après le titre de MVP des Finales (et du All Star Game) obtenu par le légendaire arrière des Warriors, Take-Two continue de miser sur des futures superstars.


Une date de sortie pour NBA 2K23 ?

Pour le moment, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée. Pour autant, les opus de la franchise NBA 2K sortent généralement autour de début septembre, entre la première et deuxième semaine.

On attend donc plus d’informations de la part du studio à ce sujet, mais la présentation officielle du jeu ne devrait plus tarder.


Devin Booker devrait donc être en couverture du nouveau NBA 2k23, le jeu de basketball sortira d’ici la rentrée. En attendant de pouvoir jouer au nouvel opus, vous pouvez retrouver toutes les informations sur NBA 2K22 sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button