Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

NBA 2K22, solution pour le bug de connexion et crash du jeu

Découvrez notre solution simple pour corriger le bug de crash à la connexion pour NBA 2K22 sur les différentes consoles.

nba-2k22-bug-connexion-solution-console-liste-ami-vignette

Vous êtes impatient de pouvoir jouer à NBA 2K22, mais votre jeu bug à la connexion avant de finalement crash une fois arrivé en dehors des menus, ne vous inquiétez pas voici notre solution. Il faut dire que chaque année, le nouveau jeu de basket attire pléthore de joueurs lors du premier week-end de sortie, avec une global release pas toujours maîtrisée. Cette année, ce bug de crash du jeu sur console a tendance à irriter les joueurs, mais une solution simple existe !

Une solution simple pour fix le bug de crash de NBA 2K22 à la connexion

La solution est simple et a été confirmée par Ronnie 2K (source en anglais) ! Si votre jeu a tendance à crash peu après son lancement, une solution existe, il suffit de supprimer une partie de votre liste d’amis pour que celle-ci n’excède pas 100 personnes.

Cette solution pour les joueurs sur console, fonctionne à la fois pour la PlayStation et la Xbox (en next et current gen) et nécessite néanmoins de relancer le jeu après avoir supprimé une partie de votre friend list. A noter qu’il faut faire le vide pour que vous n’ayez pas plus de 100 personnes dans votre liste, tant en ligne qu’hors ligne.

Sinon, vous pouvez attendre un correctif de la part de 2K, mais il est possible que celui-ci puisse prendre plusieurs jours avant d’arriver sur le jeu. On vous recommande donc un petit ménage de printemps dans votre liste d’amis afin de profiter de NBA 2K22 dès maintenant…


Voilà pour notre solution simple pour corriger le bug de crash à la connexion pour NBA 2K22 sur les différentes consoles. Si vous débutez sur le jeu de basket ou que vous cherchez à progresser, n’hésitez pas à consulter nos différentes guides sur NBA 2K22.

gamosaurus-scroll-to-top-button