Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

NBA 2K22, Build Meneur de jeu Stephen Curry, current gen

Découvrez tous les détails de notre build meneur de jeu façon Stephen Curry pour le mode Ma Carrière de NBA 2K22 sur current gen.

nba-2k22-conseil-guide-joueur-build-archetype-meneur-pg-curry-current-gen-vignette

Découvrez en détail comment réaliser notre Build Meneur de jeu à la Stephen Curry pour le mode Ma Carrière sur NBA 2K22 en version current gen. Comme chaque année, bien créer son joueur est très important et le Build est une étape cruciale. On vous présente donc notre Build avec toutes les informations nécessaires pour le réaliser.

Notre Build Meneur de jeu Stephen Curry

Tout d’abord, sachez que ce build a pour objectif de créer un meneur de jeu à la Stephen Curry. La star des Golden State Warriors est des meilleurs shooters de l’histoire de la NBA, tant à trois points qu’à mi-distance. Ainsi, ce build se concentrera sur les tirs et la capacité de Curry à se créer de l’espace pour ses shoots.

Dès lors, attention car ce build est très agressif, laissant peu de place pour la défense. En outre, on est vraiment sur un meneur de jeu shooter, l’aspect passe étant présent mais moins développé que sur d’autres builds façon Organisateur.

Informations de base

Taille, poids et envergure : 1,88 m – 75 kg – minimum

Ici, l’idée est de vraiment profiter des stats données par une faible envergure et un poids limité, afin d’être un vrai sniper à distance. Attention donc, car défensivement vous serez relativement faible…

Aucune surprise ici, tant sur l’aspect physique que les skills.

Liste des attributs du Build

Attention ici car les attributs sont listés à leur niveau APRES les changements sur le physique.

ATTRIBUTBASEMAXIMUM
FINITION
Tirs de près55
 
 
55
Doubles-pas en pénétration52
 
 
79
Dunk en pénétration30
 
 
62
Dunk sans élan25
 
 
25
Bras roulé au poste30
 
 
30
TIRS
Tirs à mi-distance60
 
 
94
Tirs à 3pts60
 
 
91
Lancer franc59
 
 
90
Fadeaway au poste50
 
 
80
ORGANISATION
Précision des passes53
 
 
88
Contrôle du ballon55
 
 
89
Contrôle au poste37
 
 
58
DÉFENSE / REBONDS
Défense intérieure32
 
 
32
Défense extérieure47
 
 
74
Rapidité latérale47
 
 
74
Interception34
 
 
78
Contre27
 
 
27
Rebond offensif28
 
 
28
Rebond défensif28
 
 
61

Takeover : Tireur en spot up

Badges du build : 56 Badges

1 Finition
25 Tirs
24 Organisation
6 Déf-Reb

Conseils pour ce build de Stephen Curry

On est donc ici sur un meneur de jeu qui préférera tirer à distance plutôt que de pénétrer pour marquer. Reprenant les bases de Stephen Curry, ce build devrait convenir aux joueurs de Ma Carrière en solo mais également en multi.

A noter que pour le choix d’une équipe dans Ma Carrière avec ce build, nous vous recommandons de partir jouer à Boston, à Milwaukee voire à Toronto.


Voilà pour notre build Meneur de jeu à la Stephen Curry pour votre joueur dans le mode Ma Carrière de NBA 2K22 en current gen. Nous tiendrons à jour tous nos guides et astuces sur le jeu de Basketball. N’hésitez donc pas à consulter nos autres guides ainsi que notre article sur la liste des codes vestiaires sur notre portail NBA 2K22.

gamosaurus-scroll-to-top-button