Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Microsoft Flight Simulator date de sortie sur Xbox Series X/S

Microsoft Flight Simulator 2020 débarque sur console avec la Xbox Series X/S, on vous détaille la date de sortie et l'horaire de disponibilité en France.

MFS-microsoft-flight-simulator-console-date-sortie-xbox-series-x-s-vignette

Un an après la sortie de Microsoft Flight Simulator 2020 sur PC, le jeu de simulation de pilotage débarque sur console avec la Xbox Series X/S, on vous détaille la date de sortie et l’horaire de disponibilité en France.

Microsoft Flight Simulator sur Xbox Series X/S

Microsoft Flight Simulator 2020 sera donc disponible sur la Xbox Series X/S dès le mardi 27 juillet. Le jeu est déjà disponible au téléchargement si vous avez acheté le jeu, permettant ainsi de réduire le temps d’attente.

A noter que le jeu sera fidèle à la version PC, en profitant des capacités de la nouvelle console de Microsoft. Pour autant, les accessoires de pilotage (Joystick, palonniers and co) ne seront pas tous compatibles avec la Xbox Series, du moins pas au lancement du jeu.

Date de sortie de Microsoft Flight Simulator sur console

La date de sortie de Microsoft Flight Simulator sur la Xbox Series X/S est une sortie mondiale, dès lors le jeu sera disponible selon votre fuseau horaire. Ainsi, en France, le jeu sera accessible dès 17h (heure de Paris) si vous avez prétéléchargé MFS.


Microsoft Flight Simulator 2020 sera donc disponible sur la console next-gen Xbox Series X/S dès le mardi 27 juillet à 17h (heure de Paris). Pour plus d’informations sur le nouveau simulateur de vol, retrouvez notre résumé à jour de toutes les infos sur Microsoft Flight Simulator 2020.

gamosaurus-scroll-to-top-button