Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Microsoft Flight Simulator ajoute un mode compétitif en ligne

Microsoft Flight Simulator 2020 proposera donc un mode compétitif en ligne avec la mise en place des courses de Reno.

mfs-fs2020-flight-simulator-reno-competitif-ligne-course-avion-vignette

Un an après la sortie de Microsoft Flight Simulator 2020 sur PC, le jeu de simulation de pilotage proposera bientôt un mode compétitif en ligne via des courses. En effet, les développeurs travaillent actuellement sur un mode compétitif reprenant les courses de Reno. Microsoft a même signé un partenariat avec l’association responsable de la STIHL National Championship Air Races afin de proposer une expérience unique pour les pilotes.

Les courses de Reno sur Flight Simulator

Un événement mythique au sein du monde de l’aviation, les courses de Reno se déroulent chaque année aux Etats-Unis et sont qualifiées de courses motorisées les plus rapides du monde. En effet, les pilotes du monde entier s’affrontent sur l’immense zone de course avec des appareils modifiés spécifiquement pour la vitesse. Ainsi, on retrouve plusieurs catégories avec notamment des Warbirds préparés pour la course (P51 Mustang, Seafury) mais également des avions à réaction.

Si on en croit le premier trailer, les différentes catégories d’avions seront présentes ainsi qu’une représentation fidèle de l’environnement de Reno.

Une date de sortie pour ce premier mode compétitif sur Flight Simulator ?

Pour le moment, les développeurs n’ont pas indiqué de date de sortie. On sait seulement que le contenu est encore en test en interne mais il est annoncé que ce patch sortirait « prochainement ».

C’est une première étape très importante pour Microsoft Flight Simulator puisque ce patch marquera l’arrivée d’un mode compétitif sur le jeu. A partir de là, on devrait pouvoir espérer plus d’options à ce niveau, puisque d’autres possibilités existent dans le monde de l’aviation comme la voltige ou encore d’autres courses comme le Red Bull Air Race.


Microsoft Flight Simulator 2020 proposera donc un mode compétitif en ligne avec la mise en place des courses de Reno. Pour plus d’informations sur le nouveau simulateur de vol, retrouvez notre résumé à jour de toutes les infos sur Microsoft Flight Simulator 2020.

gamosaurus-scroll-to-top-button