Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Microsoft Flight Simulator 2020 disponible sur Steam

Le nouveau Microsoft Flight Simulator 2020 sera disponible sur la plateforme Steam pour les joueurs PC dès le 18 août prochain.

fs-2020-sortie-disponible-steam-microsoft-flight-simulator-vr-vignette

De façon assez surprenante, Microsoft Flight Simulator 2020 est disponible en précommande et sortira également le 18 août 2020 sur Steam. La plateforme de Valve a obtenu un accord avec Microsoft, permettant à Steam d’avoir le nouveau simulateur de vol dans son catalogue de jeu, dès la sortie originale.

Microsoft Flight Simulator sur Steam

Microsoft Flight Simulator 2020 sera donc disponible sur Steam dès le premier jour de la sortie ! Cette annonce officielle a été réalisée par Jorg Neumann (source en anglais), le responsable de la franchise Flight Simulator.

C’est une surprise de taille pour les joueurs puisqu’il semblait que Microsoft allait utiliser la sortie du nouveau FS pour lancer sa plateforme Xbox Game Pass for PC. Ainsi, les joueurs préférant utiliser Steam peuvent dès à présent commander le titre sur la plateforme.

Date de sortie de Microsoft Flight Simulator sur PC

Pour rappel, la date de sortie sur PC est donc fixée au 18 août prochain. Microsoft a dévoilé cette annonce via un magnifique trailer, dévoilant encore un peu plus de détails concernant le jeu d’avions.

Précommander Flight Simulator 2020

Le jeu est précommandable via le Xbox Game Pass for PC, un nouvel outil pour Microsoft liant plus facilement le Game Pass console avec celui pour PC. Mais comme évoqué plus haut, FS 2020 est également disponible sur Steam, dès la sortie du jeu le 18 août.

Le jeu dispose donc de trois éditions différentes, débutant à 69.99 euros pour la version standard, 89.99 euros pour la version Deluxe et 119.99 euros pour la Premium Deluxe Edition.

Problèmes de téléchargement sur Steam

Dès la sortie du jeu le 18 août, de nombreux joueurs ont rencontré des problèmes pour télécharger le jeu. Nous avons donc listé quelques solutions pour rapidement régler ces problèmes, qui ne sont pas limités à l’utilisation de Steam.


Microsoft Flight Simulator 2020 sera donc disponible sur Steam ainsi que sur le Xbox Game Pass dès le 18 août prochain. Pour plus d’informations sur le nouveau simulateur de vol, retrouvez notre résumé à jour de toutes les infos sur Microsoft Flight Simulator 2020.

gamosaurus-scroll-to-top-button