Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Nouveau contenu en mars pour Lost Ark

Découvrez notre article concernant l'arrivée de nouveau contenu via un patch courant mars pour le MMORPG Lost Ark.

lost-ark-contenu-nouveau-patch-mars-raid-abyssal-kaden-vignette

Disponible depuis début février, Lost Ark dévoile déjà son premier patch proposant du nouveau contenu avec notamment l’arrivée de Raid Abyssal et une nouvelle zone de quêtes. Les fans du MMORPG pourront donc profiter d’un nouveau type de raid à huit joueurs ainsi que de nouvelles aventures pour l’histoire du jeu. On vous explique tout dans notre résumé des nouveautés !

Du nouveau contenu sur Lost Ark

Alors que beaucoup de joueurs n’ont pas encore atteint les 1000 de niveau d’objet (on vous explique pourtant tout dans nos guides), le MMORPG devrait donc accueillir son premier patch de contenu courant mars.

Nouvel épisode de l’histoire : Kadan

lost-ark-contenu-nouveau-patch-mars-raid-abyssal-kaden-1
Une nouvelle partie de l’histoire en mars.

L’histoire est l’un des points forts de Lost Ark et les fans vont pouvoir bénéficier de nouvelles cinématiques et quêtes à travers leur recherche du légendaire Kadan. Au programme également de ce contenu, de nouvelles îles, de quoi bien s’amuser ! Attention toutefois car ce contenu est haut niveau, il est notamment recommandé de posséder un niveau d’objet de 1100.

Nouveau Raid Abyssal : Argos

lost-ark-contenu-nouveau-patch-mars-raid-abyssal-kaden-2
Du contenu de fin de jeu à 8 joueurs avec le Raid Abyssal : Argos

Si pour le moment ce type de contenu était limité à 4 joueurs, l’arrivée du Raid Abyssal : Argos va venir chambouler tout ça ! Vos amis vont devoir se multiplier car c’est désormais 8 joueurs qui devront affronter ce nouveau défi. A noter que trois phases seront présentes, chacune rapportant des récompenses différentes, disponibles une fois par semaine et par personnage. A noter qu’Argos sera disponible depuis la statue de raid abyssal dans les plus grandes villes.

Plus de contenu à venir

Outre ces deux premières annonces, les développeurs ont évoqué la présence de contenu supplémentaire dans ce patch de mars. On attend donc avec impatience la suite !


Une date pour la sortie du nouveau contenu sur Lost Ark ?

Pour le moment, les développeurs demeurent prudent, évoquant simplement une sortie de ce contenu courant mars. Il faudra donc être patient quant à l’arrivée de ces différents éléments. Pour autant, si plus de nouveautés doivent être dévoilées aux joueurs, il parait assez logique que ce patch ne sorte pas avant au moins la troisième semaine du mois.


Voilà pour notre article concernant l’arrivée de nouveau contenu via un patch courant mars pour le MMORPG Lost Ark. Vous pouvez retrouver tous nos guides pour bien débuter dans Lost Ark ainsi que toute l’actualité du jeu sur Gamosaurus.

lost-ark-guide-classe-conseil-talents-bandeaux
Retrouvez tous nos guides de classe pour Lost Ark.
gamosaurus-scroll-to-top-button