Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le machiniste fait son show avant d’arriver sur Lost Ark

La prochaine classe avancée du Tireur d'élite se présente longuement avant son arrivée.

vignette-lost-ark-machiniste-presentation-details-sorts-competences-mecaniques-gameplay

Annoncé lors de la roadmap d’août, la prochaine classe avancée à faire son entrée en jeu se dévoile un peu plus aujourd’hui. Prévu pour le 28 septembre sur Lost Ark, le Machiniste est une classe avancée du Sagittaire. Mais son armement est légèrement plus sophistiqué, combattant avec mitrailleuses, lasers et drones. Il est prêt à faire un carnage en Archésia, et rien ne peut contrer sa puissance de feu démesurée.

Le Machiniste, une classe avec une identité forte

Avec son arsenal, il est capable d’effectuer des frappes précises à distance ou d’arroser une partie du champ de bataille. Réparties en trois catégories, ses compétences sont dévastatrices. Les ordinaires se concentrent principalement sur l’arsenal high-tech d’armes à feu et de grenades, rechargeant au passage la batterie d’Hypersynchro. Les compétences de drones font appel à la petite machine qui accompagne le Machiniste, tirant des missiles, lasers et drones plus petits. Enfin, avec ses compétences combinées, le Machiniste et son drone agissent à l’unisson pour lancer des attaques.

Mais le plus grand atout de la classe réside dans sa compétence d’identité. Cette dernière, l’Hypersynchro, se charge pour chaque attaque réussie. Lorsque tous les noyaux d’énergie sont au maximum, le Machiniste peut déclencher de puissantes attaques depuis sa combinaison. Ces dernières ne peuvent être activées que lorsque l’Hypersynchro est actif.

Les nouveautés liées à la classe

Évidemment, comme toutes les autres classes de Lost Ark, le Machiniste à droit à ses propres avantages en jeu. Deux nouvelles gravures de classe lui sont dédiées, renforçant ses dégâts sous Hypersynchro ou en combinaison avec son drone. Avec elles, cette nouvelle classe avancée pourra affirmer son identité en se reposant sur ses atouts.

Reste encore la question concernant la progression de cette classe. Afin de permettre à tous les joueurs de pouvoir s’y essayer, de nouveaux événements de progression pourraient voir le jour. Cependant rien ne semble encore décidé, et c’est à l’annonce de la mise à jour que les détails seront partagés à ce sujet.

gamosaurus-scroll-to-top-button