Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le machiniste arrive sur Lost Ark pour la rentrée

La fin de l'été réserve bien des surprises aux joueurs, dont une nouvelle classe à essayer.

vignette-lost-ark-roadmap-aout-septembre-2022-machiniste-raid-de-legion-kakul-saydon

Deux mois sont passés sur le MMORPG de Smilegate, l’occasion idéale de faire le point sur les prochaines sorties. La deuxième roadmap de l’été s’est dévoilée pour Lost Ark, introduisant la classe du Machiniste et le raid de Kakul-Saydon. Cela fait une nouvelle classe avancée pour le Tireur d’élite, tandis que le troisième raid de légion ouvre ses portes.

Un mois d’août rempli d’événements

En août, le contenu ajouté en jeu est assez léger. Il s’agit principalement d’un événement, le Festival de Maharaka, et le ranch des familiers. Le festival accueille une nouvelle activité avec les Mokokos florissants. Le but est d’en réunir autant que possible pour débloquer des cosmétiques en tout genres. Le ranch, lui, vous permet de lier des amitiés avec vos familiers. Faites-les évoluer, réconfortez-les et gérez leurs fonctionnalités pour gagner des récompenses.

Les nouveautés de septembre sur Lost Ark

Le mois de septembre est déjà un peu plus chargé niveau contenu, avec l’arrivée d’une nouvelle classe et d’un raid de légion. Cette mise à jour est séparée en deux partie, une première destinée à différentes améliorations en jeu, et l’autre à l’ajout de contenu. De nouveaux événement verront le jour en même temps que le Machiniste sur Lost Ark.

  • Machiniste –
    • DPS à distance
    • Se bat à l’aide de mitrailleuses, lasers et drônes
    • Classe avancée du Tireur d’élite
  • Raid de Légion : Kakul-Saydon
    • Cirque de minuit : Répétitions, niveau d’objet minimum 1 385
    • Mode normal, niveau d’objet minimum 1 475
gamosaurus-scroll-to-top-button