legends-of-runeterra-presentation-extension-ensemble-appel-de-la-montagne

Fidèle à son cycle de contenu, Legends of Runeterra présente déjà sa prochaine extension, Appel de la montagne. Avec cette fois-ci une petite nouveauté, puisqu’il s’agira d’un ensemble composé de trois extensions supplémentaires à paraître. La première s’appelant Appel de la montagne, et les deux suivantes prévues pour octobre et décembre. Cet ensemble introduira également la nouvelle région de Targon. Le tout disponible dès le 26 août.

Un ensemble et trois extensions

Pour présenter le nouveau cycle de contenu de LoR, il faut s’attarder un peu sur quelques termes.

  • Une extension désigne l’ensemble des cartes, champions, éléments cosmétiques et modes de jeu implémentés par un patch majeur (tous les deux mois environ). Chaque extension a un nom unique et la prochaine s’intitulera Appel de la montagne.
  • Un ensemble est un groupe de cartes dotées d’une cohérence thématique et mécanique qui sort sur une ou plusieurs extensions. L’ensemble partage son nom avec la première de ces extensions. Par exemple, les cartes sorties en août, octobre et décembre feront toutes partie de l’ensemble Appel de la montagne.
  • Enfin, une nouvelle saison classée commence à chaque sortie d’extension et porte le nom de cette extension (en l’occurrence, il s’agira de la saison classée Appel de la montagne).
legends-of-runeterra-roadmap-appel-de-la-montagne

Désormais, Legends of Runeterra introduira des nouvelles cartes tous les deux mois. C’est à dire à la sortie de chaque extension. La première extension de chaque ensemble sera plus fournie, avec de nombreuses cartes, champions et mécaniques. Ensuite, les deux extensions suivantes, plus légères, resteront dans le thème de l’ensemble pour compléter l’ensemble.

Les nouvelles cartes pour Appel de la montagne

La présentation des cartes de cette nouvelle extension débutera le 11 août. Elles seront révélées petit à petit pendant deux semaines, jusqu’à sa sortie.

Revenez régulièrement sur cet article pour découvrir les cartes de Appel de la montagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici