legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-deck-draven-jinx-aggro-defausse

L’extension Marée Montante marque le lancement officiel de Legends of Runeterra. Fini la bêta, tout le monde peut participer au jeu et profiter des nouvelles cartes. Vous ne savez pas quel deck choisir pour vous lancer à l’assaut du ladder et enfin passer Master ? Essayez donc le deck Aggro Draven. Vous apprendrez dans les lignes qui suivent comment le jouer, ses forces et faiblesses, et comment le créer dans le jeu.

Deck Aggro Draven

Régions : Noxus, Pitlover/Zaun

Champions
3 x Draven

Sorts
1 x Fouillis

3 x Tir mystique

1 x Transfusion

3 x Ferveur noxienne

3 x Enthousiasme !

3 x Décimation

Adeptes
3 x Saboteuse de la Légion

3 x Arrière-garde de la Légion

2 x Familier adoré

3 x Démolitioniste impériale

3 x Débutant du Gang explosif

3 x Disciple écarlate

3 x Grenadier de la Légion

3 x Vendeur de fûts usagés

Si vous cherchez un deck pour poser votre cerveau de côté pendant que vous montez sur le ladder, vous êtes au bon endroit. L’idée est simple : enchaîner les unités mettant de la pression dès le premier tour, et aller tout droit.

Puisque vous voulez prendre l’avantage dès le départ, il est indispensable d’avoir des adeptes à poser dès le premier tour. Cherchez donc Saboteuse de la Légion, Arrière-garde de la Légion ou Familier adoré pendant votre mulligan. Pour la suite, c’est assez simple. Vous enchaînez les tours où vous foncez dans le tas. Votre adversaire va devoir choisir entre bloquer vos assauts – et donc ne rien développer de son côté – ou se rapprocher de la défaite. La plupart de vos adeptes infligent des dégâts quand ils attaquent ou à leur mort, histoire d’en rajouter une couche.

Vous avez à votre disposition Enthousiasme ! et Décimation pour faire les derniers dégâts au Nexus adverse si vos serviteurs se retrouvent bloqués.

Comme avec tous les bons decks aggro, l’issue du match sera évidente dès les premiers tours. Soit vous allez très vite gagner, soit l’adversaire encaissera vos assauts et vous pourrez passer au match suivant. Ce qui en fait un choix idéal si vous voulez simplement progresser rapidement sur le ladder.

Comment construire le deck dans Legends of Runeterra ?

Deux options s’offrent à vous pour créer un deck dans Legends of Runeterra :

→ Vous pouvez construire le deck à la main, carte par carte. Fastidieux et pas très efficace.

→ Dans le menu Collection, cliquez sur le bouton Importer qui se situe en haut à gauche de l’écran. Collez alors le code du deck pour que le jeu le crée automatiquement pour vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici