legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-deck-budget-garen-zed-elite

Vous aimez Demacia et faire la toupie ? Vous voulez encaisser les coups encore et encore avant de tout casser chez l’ennemi ? Pas de panique, c’est possible dans Legends of Runeterra. Retrouvez ici les meilleurs decks avec Garen, pour partir à l’assaut de la bêta ouverte de LoR en toute sérénité et abuser de ses capacités. Vous apprendrez ainsi comment les jouer, leurs forces et faiblesses, et comment les créer dans le jeu.

Budget Zed/Garen et Elite

legends-of-runeterra-carte-champion-garen-niveau-1

Code : CEAQQAIAAECAMFBCEQTTMAQCAEBASGQFAEAAGCYSDUXQCAQBAADQY

Champions : Zed, Garen

Régions : Ionia, Demacia

legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-liste-deck-budget-zed-elite

Un deck aggro facile à construire sans se ruiner en jokers ou fragments. Le but sera ici de remplir le plateau de jeu avec des adeptes aux statistiques imposantes et de déborder l’adversaire. On retrouve ainsi de nombreux Élite, pour les booster à l’aide du Forgeron de guerre et diminuer le coût de l’Écuyère du Détachement.

Côté champions, c’est assez simple. Zed est extrêmement fort au tour 3, et encore plus si vous avez pu le boost avec Mentor stimulant. Deux 4/3 qui attaquent au troisième tour, cela fera des dégâts. D’autant plus que Zed dispose de Frappe rapide, et votre adversaire sera donc obligé de sacrifier un allié pour éviter les dégâts. Garen est quant à lui un champion qui reste longtemps sur le terrain, de par sa Régénération. Il a aussi le bon goût d’être un Élite et de vous offrir Jugement, qui sera extrêmement utile pour nettoyer le board en cas de besoin.

D’autres decks Garen seront ajoutés au fil de la bêta ouverte.

Comment construire le deck dans Legends of Runeterra ?

Deux options s’offrent à vous pour créer un deck dans Legends of Runeterra :

→ Vous pouvez construire le deck à la main, carte par carte. Fastidieux et pas très efficace.

→ Dans le menu Collection, cliquez sur le bouton Importer qui se situe en haut à gauche de l’écran. Collez alors le code du deck pour que le jeu le crée automatiquement pour vous.

N’oubliez pas qu’avec le lancement de la bêta ouverte, il n’y aura plus de réinitialisation de compte. Vous pouvez donc dépenser vos fragments pour créer vos cartes préférées sans risques de les perdre dans le futur.

legends-of-runeterra-lor-meta-tous-nos-decks-guides-listes-cartes-champions

Suivez le lien pour retrouver tous nos decks sur Legends of Runeterra

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici