legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-deck-draven-jinx-aggro-defausse

Vous truc à vous c’est taper ? Taper, encore taper, retaper, toujours plus fort ? Pas de panique, c’est possible dans Legends of Runeterra. Retrouvez ici les meilleurs decks avec Draven, pour partir à l’assaut de la bêta ouverte de LoR en toute sérénité et abuser de ses capacités . Vous apprendrez ainsi comment les jouer, leurs forces et faiblesses, et comment les créer dans le jeu.

Aggro Défausse Jinx/Draven

legends-of-runeterra-carte-champion-draven-niveau-1

Code : CEBAGAIDCQRSOCQBAQAQYDISDQTCOKBNGQAACAIBAMFQ

Champions : Draven, Jinx

Régions : Noxus, Pitlover/Zaun

legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-liste-deck-draven-jinx-aggro-defausse

Pas de prise de tête à avoir pour jouer ce deck. Le principe est extrêmement simple : on abuse de cartes à faible coût et qui synergisent autour de la défausse. Ainsi, on génère beaucoup de tempo et prend l’avantage. Puis, une fois la main vide, on fait passer Jinx au niveau 2. En combo avec Expérimentateur hextech, vous aurez ainsi largement assez de burst pour détruire le Nexus adverse.

Dans la même idée, les Hâche Tournoyante de Draven sont parfaites pour booster votre partie du terrain tout en vidant votre main. En bonus, le Plus grand fan de Draven vous permet de piocher Draven le tour suivant si vous ne l’avez pas en main, idéal pour repartir à l’assaut.

Le deck se veut donc résolument agressif, et ne veut pas faire dans la dentelle. Si vous n’êtes pas en train d’acculer votre adversaire, vous êtes en train de rater votre partie. Vous ne disposez pas de mécanique de comeback, pas de clear de board ou autre aide en cas de grosse menace ennemie. Tout le plan est d’empêcher que votre adversaire ait le temps de développer sa stratégie et soit en permanence obligé de répondre à vos actions. Si ce n’est pas le cas, cela sent mauvais pour votre victoire.

D’autres decks Draven seront ajoutés au fil de la bêta ouverte.

Comment construire le deck dans Legends of Runeterra ?

Deux options s’offrent à vous pour créer un deck dans Legends of Runeterra :

→ Vous pouvez construire le deck à la main, carte par carte. Fastidieux et pas très efficace.

→ Dans le menu Collection, cliquez sur le bouton Importer qui se situe en haut à gauche de l’écran. Collez alors le code du deck pour que le jeu le crée automatiquement pour vous.

N’oubliez pas qu’avec le lancement de la bêta ouverte, il n’y aura plus de réinitialisation de compte. Vous pouvez donc dépenser vos fragments pour créer vos cartes préférées sans risques de les perdre dans le futur.

legends-of-runeterra-lor-meta-tous-nos-decks-guides-listes-cartes-champions

Suivez le lien pour retrouver tous nos decks sur Legends of Runeterra

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici