legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-deck-anivia-tryndamere-controle

Vous avez un cœur de glace ? Vous voulez passer vos journées à geler tout autour de vous, mais de préférence sans chanter Libérée, Délibrée ? Pas de panique, c’est possible dans Legends of Runeterra. Retrouvez ici les meilleurs decks avec Anivia, pour partir à l’assaut de la bêta ouverte de LoR en toute sérénité et abuser de ses capacités. Vous apprendrez ainsi comment les jouer, leurs forces et faiblesses, et comment les créer dans le jeu.

Anivia Tryndamere Contrôle

legends-of-runeterra-carte-champion-anivia-niveau-2

Code : CEBAQAIBAMGBIGBBE4UTIBABAUAQ6KBWAIAQCAI6AEAQKHIA

Champions : Anivia, Tryndamere

Régions : Îles Obscures, Freljord

legends-of-runeterra-guide-conseils-astuces-liste-deck-anivia-tryndamere-controle

Ce deck vous dit quelque chose ? C’est probablement parce qu’il était le plus populaire lors des deux phases d’Aperçu en fin d’année 2019. La faute notamment à Anivia et Tryndamere, extrêmement puissants. Tellement que Riot Games a décidé de les nerf pour l’ouverture de la bêta ouverte.

Le deck vaudra-t-il encore le coup avec les nerfs ? Probablement, tant les cartes de support, notamment celles des Îles Obscures, sont puissantes. Entre Faible gémissement, Poigne de l’immortel, Vengeance et La Ruine, vous avez le parfait kit pour contrôler le board et gérer les menaces adverses. Côté Freljord on n’est pas en reste, avec d’excellentes cartes de soutien comme les Pierres de Wyrding et Guetteur avarosan.

Le principe est simple. Vous disposez d’un deck lategame, qui va accumuler les grosses menaces. Avec en point d’orgue Anivia et Tryndamere, monstres quasi inarrêtables – surtout en combo avec La Ruine. En attendant, vous pouvez gérer quasiment tout ce que votre adversaire vous enverra à la face. Faites simplement attention à votre main de départ et à la gestion de vos ressources en début de partie. Si vos sorts sont très puissants, ils sont aussi souvent très chers. Une énorme main ne pourra rien faire face à un deck agro qui vous met un peu trop de pression.

D’autres decks Anivia seront ajoutés au fil de la bêta ouverte.

Comment construire le deck dans Legends of Runeterra ?

Deux options s’offrent à vous pour créer un deck dans Legends of Runeterra :

→ Vous pouvez construire le deck à la main, carte par carte. Fastidieux et pas très efficace.

→ Dans le menu Collection, cliquez sur le bouton Importer qui se situe en haut à gauche de l’écran. Collez alors le code du deck pour que le jeu le crée automatiquement pour vous.

N’oubliez pas qu’avec le lancement de la bêta ouverte, il n’y aura plus de réinitialisation de compte. Vous pouvez donc dépenser vos fragments pour créer vos cartes préférées sans risques de les perdre dans le futur.

legends-of-runeterra-lor-meta-tous-nos-decks-guides-listes-cartes-champions

Suivez le lien pour retrouver tous nos decks sur Legends of Runeterra

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici