lol-evenement-worlds-2019-recompenses-missions-skins-passe-du-mondial

L’événement des Worlds 2019 a débuté ! Pendant 7 semaines, vous allez pouvoir accomplir des missions, gagner des jetons et débloquer de nombreuses récompenses. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur l’événement du mondial.

Quand se déroule l’événement des Worlds 2019 ?

L’événement du Mondial 2019 se tient du 26 septembre 2019 à 22h au 19 novembre 2019 à 20h. La boutique événementielle, pour dépenser vos jetons, est quant à elle ouverte jusqu’au 25 novembre à 20h.

Comment gagner des jetons ?

Il y a deux manières de gagner des jetons pour cet événement. Tout d’abord, les missions proposées par Riot Games. Il y en aura une trentaine à compléter, permettant de gagner 400 jetons et un orbe. Celles-ci peuvent être effectuées en jouant à tous les modes de jeux, TFT compris.

L’autre option est d’acheter le Passe du mondial. Disponible contre 1 650 RP dans la boutique, il permet de gagner des jetons à chaque partie. Voici la distribution des jetons à gagner :

ObjectifRécompense
Première victoire du jour (gagnez 1 partie ou jouez 3 parties. Réinitialisée toutes les 20 heures)18 jetons
Gagnez 1 partie avec matchmaking dans la Faille de l’invocateur12 jetons
Perdez 1 partie avec matchmaking dans la Faille de l’invocateur 6 jetons
Gagnez 1 partie avec matchmaking en ARAM8 jetons
Perdez 1 partie avec matchmaking en ARAM4 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 1re ou 2e place10 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 3e ou 4e place 8 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 5e ou 6e place6 jetons
Terminez 1 partie de TFT à la 7e ou 8e place4 jetons

En somme, le Passe du mondial vous permet de débloquer 25 points de prestige ainsi qu’un oeuf de petite légende, un orbe du Mondial 2019 et 2 gemmes.

Quelles sont les récompenses à acheter ?

Comme lors de chaque événement, nombreuses sont les récompenses disponibles dans la boutique événementielle. On y retrouve le désormais traditionnel skin de prestige, cette fois-ci pour Riven. Le skin de prestige de Qiyana, annoncé il y a quelques jours, sera également à débloquer avec les jetons des Worlds.

lol-skin-riven-epee-vaillante-prestige-splash
Riven à l’épée vaillante édition prestige, exclusive à l’événement des Worlds 2019

Vous pourrez également acheter orbes, chromas, emotes ou bordures. Et, pour la première fois, il sera possible de récupérer des petites légendes pour TFT.

Le détail complet des objets à retrouver dans la boutique est disponible sur l’article de présentation de l’événement, ou directement dans le client du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici