lol-volibear-rework-infos-lore-gameplay-sorts-skins-mise-a-jour

La tempête arrive. Le rework de Volibear vient d’être présenté par Riot Games. Avec encore plus d’éclairs, et d’ours venu faire la bagarre. Et un kit mis à jour, mais qui veut conserver l’essence originelle du champion. Nouveaux sorts, gameplay, lore amélioré : voici tout ce qu’il faut savoir sur la mise à jour de Volibear.

  • Date de sortie : Le rework de Volibear devrait arriver lors du patch 10.11 le 28 mai 2020.

La présentation du nouveau Volibear

Compétence passive et sorts de Volibear

PassifThe Relentless Storm

Après avoir infligé des dégâts à des cibles non-sbires avec 5 attaques ou compétences, les pattes de Volibear s’embrasent avec la foudre. Ses attaques de base infligent des dégâts magiques bonus aux ennemis les plus proches.

rework-volibear-passif


A – Thundering Smash

Volibear se met sur ses 4 pattes et charge vers un ennemi, bondit vers eux et étourdissant le premier ennemi attaqué.

rework-volibear-a


Z – Frenzied Maul

Volibear mord sa cible et lui inflige des dégâts. Re-lancer le sort sur la même cible inflige des dégâts bonus et soigne Volibear.

rework-volibear-z


E- Fend-le-ciel

Après un délai, Volibear invoque la foudre à un emplacement, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis. S’il est à l’intérieur de la zone d’impact, Volibear gagne un bouclier.

rework-volibear-e


RPorteur de tempêtes

Volibear bondit dans les airs, infligeant des dégâts en retombant. Il se transforme en ours un peu plus énervé, plus grand et plus fort. S’il tombe à côté d’une tourelle, il la désactive temporairement.

rework-volibear-r

Le rework des skins de Volibear

Qui dit rework dit nouveau look pour les skins ! Si vous pouvez apercevoir le look des différents skins dans la vidéo précédente, voici quelques nouveaux splash arts.

lol-volibear-rework-skin-fulguro-volibear

lol-volibear-rework-skin-capitaine-volibear

lol-volibear-rework-skin-catch

lol-volibear-rework-skin-volibear-aux-mille-piques-eldtritch-horror

Pour rappel, les joueurs disposant de Volibear ou l’achetant lors du patch 10.11 gagneront gratuitement le skin Volibear aux mille piques. Il s’agit du skin horrifique créé pour rendre hommage au côté plus démoniaque de l’ours dans le lore. C’est l’artwork de droite visible plus haut.

Un événement pour fêter le rework de Volibear

Les gros ours aiment faire des ARAM, c’est bien connu. Alors pour fêter ça, Riot a organisé un petit événement. Du 9 mai à 5h30 au 12 mai à 21h, Volibear apparaît au début d’une partie et détruit une partie du pont.

Ceux qui participent ont une chance de gagner une emote exclusive.

Nouveau lore de Volibear

Comme souvent, Riot a profité de cette mise à jour pour rafraîchir le lore de Volibear. Il est désormais présenté ainsi :

Pour ceux qui le vénèrent encore, Volibear est l’incarnation de la tempête. Destructeur, sauvage et déterminé, il existait bien avant que les mortels n’arpentent la toundra de Freljord ; désormais, il défend férocement les terres qu’il a créées avec sa famille de demi-dieux. Habité d’une haine profonde envers la civilisation et la faiblesse qu’elle a engendrée, il se bat à coups de crocs et de griffes pour restaurer les traditions d’autrefois, celles du temps où la terre était sauvage et où le sang coulait librement.

Sa biographie complète est disponible sur le site Universe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici