Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

LoL : Les changements prévus pour le patch 9.19

Riot Games a communiqué une première liste des champions qui devraient être visés par le patch 9.19.

lol-changements-champions-patch-9-19

Le patch 9.19 sur LoL sera très important, puisque c’est celui sur lequel les Worlds seront disputés. Voilà pourquoi Riot Games a déjà commencé à travailler sur les changements prévus, et communique aujourd’hui sur ce sujet. Pas moins de 23 champions devraient être concernés.

Globalement, Riot considère que la meta est satisfaisante sur League of Legends. Voilà pourquoi ne sont prévus que des légers ajustements, et aucun changement de grande ampleur. Les champions ci-dessous sont pour l’instant dans le viseur des développeurs, et devraient être affectés par le prochain patch :

Buffs : Ashe, Blitzcrank, Cassiopeia, Fiora, Graves, Heimerdinger, Mordekaiser, Orianna, Ornn, Rek’Sai, Riven, Sion, Twisted Fate, Vayne, Veigar, Xin Zhao, Zac

Nerfs: Gragas, Karma, Sejuani, Sylas, Tahm Kench, Yuumi

Cette liste est loin d’être définitive et rien n’est encore validé. Il est probable que quelques champions la quittent, ou que d’autres la rejoignent. Mais on pourra néanmoins se réjouir de la présence de Sylas et Yuumi dans la colonne des nerfs. Au contraire, les buffs sur Riven en laisseront perplexes plus d’un, surtout au vue de la popularité du champion. Mais avec l’arrivée du nouveau skin de Riven et sa version de prestige, les plus conspirationnistes ne tarderont pas à crier au complot.

Le patch 9.19 est attendu pour le 25 septembre sur les serveurs live. Avec lui, la dernière fournée de skins, dont le skin Championship de l’année pour Ryze.

gamosaurus-scroll-to-top-button