lol-skin-pbe-count-kassadin-preview

Halloween approche, il est donc l’heure pour Riot Games de nous présenter les skins Harrowing pour fêter l’occasion. Voici donc le nouveau skin Count Kassadin, qui arrive sur le PBE.

Count Kassadin

lol-skin-pbe-count-kassadin

D’autres images seront rajoutées lorsqu’elles seront disponibles.

On ne connaît pas encore le prix de ce nouveau skin, le PBE n’ayant pas encore été mis à jour. Mais il y a fort à parier qu’il sera disponible contre 1 350 RP. Comme à l’accoutumée, ce nouveau skin de l’événement Tales from the Rift sera accompagné de son lot de Chromas. Des icônes, bordures et skins de wards viendront compléter tout l’ensemble, au grand dam des collectionneurs. Une bordure et un chroma exclusif seront également à récupérer dans la boutique du passe des Worlds, moyennant quelques jetons.

Quand le skin sera-t-il disponible ?

Ce skin Count Kassadin est prévu pour le patch 9.21, qui fera son arrivée sur les serveurs live le 22 octobre. Il faut généralement compter 1 à 3 jours pour que Riot Games rende les skins disponibles.

Ce nouveau skin est, comme à chaque fois pour les événements d’Harrowing, limité dans le temps. Il restera donc dans la boutique seulement pendant la durée de l’événement. Pour les plus chanceux, il sera également possible d’obtenir cette tenue inédite dans les coffres Hextech, ou en combinant des fragments de skin.

Source : Surrender@20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici