Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

LoL : Les changements prévus pour le patch 10.11

lol-notes-patch-10-11-changements-prevus-buffs-nerfs-ajustements-champions-objets-skins

Le patch 10.11 est déjà prévu pour la semaine prochaine, le 28 mai pour être précis. Et comme à l’accoutumée, Riot Games a commencé à lever le voile sur les modifications prévues dans ce patch. Au programme, un buff global des AD Carry, des nerfs pour Graves, Talon ou encore Syndra, et évidemment l’arrivée du nouveau Volibear. Voici tous les changements prévus pour le patch 10.11 de League of Legends.

Une aide pour les botlaners

Le poste d’ADC est un peu faible aux yeux des développeurs. Voila pourquoi dans ce patch 10.11 arrive une vague de changements pour les rendre un peu moins vulnérables. Deux axes sont au programme :

  • Un buff des PV de base pour la majorité des ADC, histoire de ne plus exploser au moindre contact
  • Une augmentation de la vitesse de déplacement sur tous les objets issus du Zèle.

Pour les botlaners pas vraiment concernés par les modifications sur le Zèle, Riot prévoit également des petits ups pour compenser. Cela devrait toucher Kai’Sa et Senna.

Est-ce que tout ceci sera suffisant ? Les buffs sont en tout cas de taille, et s’ils ne devraient pas réinventer la meta, ils vont renforcer les ADC les plus viables.

Quelques champions nerfs

Quatre champions héritent de nerfs dans le patch 10.11. On y retrouve notamment le jungler du moment, Graves. Janna, extrêmement populaire à haut elo, voit son poke réduit sur son Z. Syndra, omniprésente en Master+ est également touchée et prend 2 secondes supplémentaires sur le délai de récupération de son stun.

Ces changements ne sont pas définitifs, et la liste des champions affectée peut encore évoluer d’ici le patch. Rendez-vous mercredi prochain pour connaître en détails le prochain patch et toutes ses nouveautés.

gamosaurus-scroll-to-top-button