Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

LoL : Le nouvel album de Pentakill sort le 8 septembre, suivi d’un concert live

10 chansons inédites, et une performance en direct pour fêter ça.

league-of-legends-annonce-nouvel-album-pentakill-concert-live

Quatre ans après, le groupe Pentakill effectue son grand retour avec un nouvel album. Déjà teasé depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, III : Lost Chapter sera disponible dès le 8 septembre prochain. Pour l’occasion, le groupe montera sur scène pour un concert live, diffusé à 22h sur Wave.

Cet album de Pentakill contiendra 10 titres. Ils seront, comme toujours, inspirés de l’univers de League of Legends et de sous-genres du heavy metal. Mais pour cet album, Riot a décidé de pousser les choses un peu plus loin. Ainsi, les morceaux devraient contribuer aux différents arcs narratifs du jeu.

« Nous sommes ravis de présenter la nouvelle phase de l’extension de Riot vers la musique Pentakill développera la manière dont nous proposons des narrations intenses et connexes via nos publications musicales, et montrera que nous comptons aller toujours plus loin, tant en matière de narration que de création artistique. »

Toa Dunn, directeur de Riot Games Music

Côté composition du groupe, Riot ne change pas une équipe qui gagne. On pourra ainsi retrouver sur l’album Jorn Lande (Masterplan) pour la voix de Karthus, Noora Louhimo (Battle Beast) pour celle de Kayle, et Per Johansson (Periphery), qui avaient déjà participé aux précédents opus. Pour Lost Chapter, Tyler « TELLE » Smith (The Word Alive), Adam « Nolly » Getgood (Periphery), Benjamin Ellis (Bloodshot Dawn), le claviste Jose « Atlan » Aranda et le violoniste Ray Chen rejoignent le groupe.

L’album sera évidemment disponible sur toutes les grandes plateformes de streaming, dès le 8 septembre.

gamosaurus-scroll-to-top-button