Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

LoL : G2 Esports prolonge son équipe jusqu’en 2022

G2 Esports ne semble pas prêt d'arrêter sa domination en LEC. L'équipe a renouvelé entièrement les contrats de ses joueurs pour deux années supplémentaires.

lol-esport-g2-prolonge-effectif-contrats-joueurs-2022

La dynastie de G2 ne semble pas prête de s’arrêter. Ou en tout cas, la formation d’ocelote se donne tous les moyens d’y arriver. G2 Esports vient de prolonger les contrats de toute l’équipe jusqu’en 2022.

Ainsi, Wunder, Jankos, Caps, Perkz et Mikyx resteront chez G2 encore deux années supplémentaires. L’encadrement de l’équipe, à savoir GrabbZ et Duffman, fera également partie de l’aventure.

Après trois titres consécutifs en LEC, G2 connaît un début de Summer Split un peu plus compliqué. Mais les joueurs ont pris beaucoup de temps pour eux, limitant leurs entraînement avant le début de la compétition. Le management ne l’a d’ailleurs pas caché, expliquant vouloir éviter au maximum le burn-out au sein de la formation. L’objectif affiché reste le même : espérer remporter les Worlds. Et difficile de trouver un groupe de 5 joueurs mieux armé pour le faire.

Néanmoins, deux ans représentent une très longue période dans l’esport. Et si sur le papier, cet effectif semble armer pour viser à chaque split le titre et dominer la ligue, difficile de prédire ce qui pourra se passer d’ici là.

Cette annonce n’est par ailleurs pas la seule pour G2 Esports aujourd’hui, puisque la structure a également renouvelé pour les contrats de ses équipes Rainbow Six : Siege et Rocket League. Les trois formations majeures de G2 sont prolongées jusqu’en 2022.

gamosaurus-scroll-to-top-button