Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

La tactique à l’épreuve du terrain dans Triangle Strategy

Des décisions qui mettront votre éthique à l'épreuve.

triangle-strategy-nintendo-switch-bande-annonce-date-de-sortie

Le 4 mars 2022, Square Enix sort un tout nouveau Tactical-RPG, Triangle Strategy. Développé en collaboration avec Artdink, le jeu au style visuel hérité d’Octopath Traveller sera disponible sur Switch.

L’histoire prend place dans un monde tiraillé par les guerres incessantes entre trois nations qui n’aspirent qu’à une chose, prendre le contrôle des rares gisements de fer et de sel. Vous y incarnerez Serenor, digne héritier de la maison Wolffort, accompagné d’un groupe de combattants de la cour. Entre intrigues et complots en tout genre, chacune de vos décisions influera sur les valeurs de Serenor, mais également sur le développement du scénario. Celles aux conséquences les plus lourdes seront d’ailleurs soumises au vote des membres de votre équipe.

Côté gameplay, le système d’attaque ne sera pas sans nous rappeler celui de Final Fantasy Tactics. Dans ce tour par tour, vous pourrez prendre l’ascendant tactique en utilisant astucieusement le relief du terrain. Il sera également possible d’altérer l’environnement du champ de bataille grâce à des combinaisons de magie élémentaire.

Bande-annonce

Dernière bande-annonce de Triangle Strategy

Caractéristiques de Triangle Strategy

DéveloppeurSquare Enix et Artdink
ÉditeurSquare Enix
Date de sortie France4 mars 2022
GenreTactical-RPG
Site webSite Officiel
PlateformesSwitch
Langues disponiblesAnglais | Français | Japonais
Prix de lancement59,99€

gamosaurus-scroll-to-top-button