Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Comment gagner sur Hyper Scape ?

Même s'il s'agit d'un Battle Royale, Hyper Scape se démarque par plusieurs aspects, dont ses conditions de victoire...

vignette-hyper-scape-comment-gagner-une-partie-conditions-de-victoire-course-a-la-couronne

Hyper Scape, le Battle Royale futuriste d’Ubisoft, est désormais disponible en Bêta ouverte. Dans ce dernier il va falloir se battre pour survivre et être le dernier survivant ! Mais ce n’est pas la seule façon de gagner et d’inscrire son nom dans l’histoire dans l’Hyper Scape… La course à la couronne est lancée, survivez ou emparez-vous du trésor pour triompher.

Être le dernier debout dans l’Hyper Scape

La première possibilité de victoire est la plus classique dans les Battle Royale. Atterrissez, armez-vous, battez-vous, survivez et gagnez. Bien entendu, ce n’est pas si simple de gagner dans l’Hyper Scape ! Il va vous falloir rester prudent, ingénieux et vif pour pouvoir décrocher une victoire à Neo Arcadia. Pour cela vous avez de nombreux outils à votre disposition, que ce soit les armes ou encore les hacks. Apprendre leurs effets et comment les utiliser est nécessaire pour survivre.

S’emparer de la couronne

Cependant, il existe une deuxième chance de victoire, plus dangereuse mais qui peut également vous permettre de remonter une situation difficile. Il s’agit de la course à la couronne, un événement qui survient lors des dernières minutes de jeu. Lors de cet événement une couronne apparaît au milieu de la map. Le premier joueur à s’en emparer déclenche un compteur. Au terme de ce dernier, le joueur et son équipe remportent la partie. Mais il serait bien trop simple de n’avoir que ça…

La personne détenant la couronne devient une cible mouvante. Tout le monde peut la voir au travers des murs, et ce depuis n’importe où. Tenir 45 secondes se fait donc bien plus difficile en étant vulnérable à toutes les forces encore en vie. Si le joueur avec la couronne tient jusqu’au bout du compteur, alors les autres joueurs sont éliminés et il remporte la partie. Dans le cas contraire, la partie continue jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne.

Avec ce système, Ubisoft veut que les joueurs se concentrent avant tout sur les combats. La phase finale avec la couronne est un très bon moyen de forcer les joueurs à sortir de leur tanière.

gamosaurus-scroll-to-top-button